Chapitre 85

2.6K 111 0
                                    

Stephanie : Tu veux allé dans ta chambre ma chérie.

Luna : Oui maman j'ai besoin de prendre une douche est de me reposé.

Stéphanie : D'accord ma chérie on va vous laissé y allé je vais vous apporter des draps propres tout à l'heure.

Luna : Oui maman. Je sens que luna n'est pas bien tout est qu'elle essaie de paraître forte devant ces parents.

On monte les escaliers on travers un couloir jusqu'à la chambre de luna, elle ouvre la porte est allumé la lumière, est on rentre à l'intérieur puis elle ferme la porte je regarde autour de la chambre. C'est une grande chambre deux fois plus grande que celle qu'on partage dans l'appart il y a de l'espace, la décoration est très jolie, il ya plein de cadre photo sur les murs de elle et de sa sœur et aussi de sa famille.

Luna : Il y a rien qui a changé, ils ont tout laissé comme c'était avant mon départ.

Moi : C'est une bonne chose non.

Luna : Oui... dit-elle peu enthousiaste en se dirigeant vers son dressing. Elle prend des sous-vêtements puis elle se dirige vers la salle de bain.... Je vais prendre une douche.

Moi : D'accord. Puis elle disparaît derrière la porte, je me dirige vers le lit est je m'assois dessus. Ça pas du être facile pour elle, est j'ai pas été la pour la protégé, je ne peut pas imaginé ce qu'elle est entrain d'endurer en se moment, revivre encore la même qu'elle a vécu autre fois n'est pas facile pour elle. Quelque minutes plutard J'entends quelqu'un toquer à la porte je me lève pour allé ouvrir est c'est la mère de luna avec des drap à les main.

Stéphanie : Voilà pour vous.

Moi : Merci. Dis-je en les prenant.

Stéphanie : Comment elle vas ?

Moi : Pas fort mais elle veut pas le montré.

Stéphanie : J'ai remarqué, j'espère que d'ici demain sa ira mieux pour elle.

Moi : Je l'espère aussi , ça pas du être facile pour elle, elle commencée à peine à ce reconstruire et revivre.... je finis pas ma phrase tout en me rendant compte de ce que j'allais dire.

Stéphanie : De revivre quoi Alex.

Moi : Rien, C'est pas à moi de vous en parler.

Stéphanie : D'accord je comprends. Je vais vous laissé. Dormez bien. Au moins elle insiste pas.

Moi : Merci à vous aussi. Elle part je referme la porte. J'allais faire une gros gaffe, c'est à luna de parle de ce qu'elle vécu à ses parents si elle le veux c'est pas a moi de le faire, je pense que en parler avec ces parents sa pourrait l'aidée. Entre temps j'ai fait le lit une fois que j'ai fini. Je fais le tour de la chambre je regarde les photo, ils avais l'aire tous heure, et je peut maintenant mettre un visage sur le nom de ça petite petit c'était une petite fille très joyeuse. Je continue à regarder un peut les photos puis je m'allonge sur celui ci est je regarde le plafond. Sa fait déjà plus de trente que Luna est entrain de prendre sa douche elle met du temps, à sortir de la douche je me lève avance vers la porte de la salle de bain je m'apprêté à toquer mais celle-ci s'ouvre sur luna, en sous vêtements noirs et une serviette enroulée autour de sa tête, elle me regarde étonné.

Luna : Qu'est-ce que tu fais la ? Dit-elle un peut froidement. Mais je prête pas trop attention

Moi : Tu mettais du temps, du coup je me demandais si tu allais bien. Elle me répond pas est passe devant moi pours se diriger vers son dressing. Je me retourne pour la regardé, et je peut pas s'empêcher de dévier mes yeux sur ses fesses.

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant