Chapitre 7 corrigé.
« À présent, je vis avec de simple souvenirs »
EMMA
Samedi matin. Cela fait un peu plus d'une semaine que j'ai pris mes distances avec Aline au Lycée. Je pense qu'elle l'a remarquée, mais elle n'a pas essayée de venir me parler pour autant donc j'en conclus que Kristen avait peut-être raison, Aline m'a utilisée.
Aujourd'hui je vais voir l'entraînement de foot de mon petit frère, il est 11h et comme d'habitude, Austin est surexcité à l'idée d'aller jouer au foot.
— Je suis trop pressé d'y aller, s'exclame Austin en se jetant sur le canapé.
— Je vois ça. Tu vas revoir tes copain au foot ? Lui demandais-je en souriant.
— Oui ! Il y a même des nouveaux, répondit t-il en souriant à son tour.
— C'est super alors, tu seras gentil avec eux, continue-je en le mettant sur mes genoux.
— Monsieur l'entraîneur nous a dit qu'on allait avoir une surprise bientôt, me confie t-il.
— Ah bon ? Et tu as une idée de ce que c'est ? Demandais-je curieusement.
— Non, il n'a rien dit d'autre, dit-il en haussant les épaules.
— Tu pourras peut être lui demander des indices tout à l'heure, proposais-je.
— D'accord, répondit-il en souriant.
Je repose Austin sur le canapé et décide d'aller me préparer pendant qu'il regarde la télé. Je prends ma douche et je m'habille d'un jean et d'un tee-shirt avec un gilet par-dessus. Je laisse mes cheveux détacher et je retourne voir Austin, qui commence peut-être, même sûrement, à avoir faim.
Je me redirige vers le salon pour au final y entrer et voir Austin complément affalé sur le canapé.
— Tu as faim ? Demandais-je en m'orientant vers la cuisine.
— Un petit peu, dit-il en se tournant vers moi.
— Pâtes à la carbo ?
— J'ai trop faim, oui ! S'exclame t-il souriant.
Austin ma rejoins dans la cuisine et il s'est assis sur une chaise, en même temp que je cuisine je lui demande si tout se passe bien dans son école et il me répond en hochant la tête. Une fois que les pâtes sont prêtes je sers Austin.
Après ce bon repas, nous mettons nos chaussures et nous nous dirigeons vers le stade de foot qui est à côté de l'école d'Austin. C'est la que les entraînements ont lieu.
Dès que nous arrivons, Austin s'empresse d'aller rejoindre ses copains, tandis que moi, je m'assois sur un des bancs qu'il y a sur le côté de terrain.
Après s'être changé mon frère commence à s'entraîner, je ne le lâche pas des yeux, il a l'air tellement heureux. Austin ne m'a jamais vraiment parlé de ce qu'il ressentait après la mort de nos parents, il est très renfermé sur lui-même. Mais même s'il ne m'en a jamais parlé, je sais bien qu'il a beaucoup souffert de leur disparition et c'est tout à fait normal.
Après quelques échauffements au niveau des articulations, l'entraîneur décide de faire un match. Directement, un petit garçon marque et il se précipite vers sa famille qui est assise sur le banc d'à côté, ses parents le félicitent.
J'ai l'impression de nous revoir 6 mois avant, avec mon père qui n'arrêtait pas d'encourager Austin, tandis que ma mère et moi nous le félicitions à chaque fois, tout ça me manque énormément...
VOUS LISEZ
Malchance
Teen Fiction- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...