« Il a suffit d'un rien pour que tu deviennes mon tout »EMMA
Les cours sont terminés depuis un petit moment et après m'avoir accompagné chercher Austin à l'école, Kristen et Aline m'ont rejoins chez moi pour que je les aides à se préparer pour le bal de ce soir.
Elles m'en ont parler toutes la journée, c'est le grand jour pour elles. Mais une question qui est toujours sans réponses me trotte.
— On n'en a pas vraiment parler mais, il y a un garçon qui vous à invité au bal ? Demandais-je avec un sourire malicieux.
— Négatif, répondit Kristen en grimaçant. Mais je m'en fiche, je vais quand même m'amuser !
— C'est clair, pas besoin d'y allé avec un garçon pour passer une bonne soirée.
Je souris a Kristen et tourne mon regard vers Aline qui bizarrement n'a plus du tout de le sourire qu'elle arborait il y a quelques minutes.
— Aline, et toi ? Demandais-je à nouveau en fronçant les sourcils.
Elle secoue la tête de gauche à droite et elle se met à jouer avec ses mains. Aïe, j'ai peut-être toucher une corde sensible en posant cette question, en tout cas, il y a un truc qui ne tourne pas rond.
Je ne cherche pas à en savoir plus pour le moment mais me questionne tout de même.
— Emma j'ai besoin de toi pour m'aider à me déguiser ! S'exclame soudainement Austin en arrivant dans ma chambre.
— Austin, j'aide déjà Aline et Kristen et après ça sera ton tour, d'accord ?
Ce dernier acquiesce en hochant la tête accompagné d'un grand sourire.
— Je t'attend dans ma chambre ! S'écrie t-il en sortant.
Les filles rigolent légèrement puis nous nous mettons d'accord pour commencer le maquillage de Kristen. Elle s'assoit donc sur la chaise que j'ai mise devant mon miroir et me sourit.
— Bon, je te fais quoi déjà ? Demandais-je curieusement.
— Ce que tu veux à partir du moment que c'est sombre, répondit Kristen en haussant les épaules. Je te fais confiance.
— C'est parti alors, dis-je en prenant le nécessaire.
***
— Voilà, c'est terminé ! Déclarais-je.
Je suis assez fière du maquillage de Kristen, j'ai suivi ce qu'elle m'a dit. Rouge à lèvre sombre, fard à paupières noir, mascara, crayon noir et j'ai rajouter une fausse cicatrice vers l'oeil.
Kristen se regarde dans le miroir et me lance un grand sourire.
— C'est super, merci Emma, dit-t-elle en se relevant de la chaise.
— Tu ne restes pas ici ? Demandais-je en fronçant les sourcils.
— Non désolé, ma mère a besoin d'aide à la maison mais ne t'inquiète pas, je t'enverrai des messages, répondit-elle.
VOUS LISEZ
Malchance
Novela Juvenil- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...