Chapitre 40

11.9K 786 56
                                    

《 Une personne peut réussir à  nous remettre sur le droit chemin...》

PDV D'EMMA :

Aujourd'hui nous sommes samedi et je vais voir l'entraînement d'Austin, sa faisait quelques temps que je n'étais pas venu le voir jouer du coup, sa lui fait plaisir.

Je sais, le samedi c'est l'entraînement avec Aiden mais vu qu'apparemment son frère revient aujourd'hui je pense même pas qu'il va me remarquer.

Honnêtement, au début je supportais l'éloignement entre lui et moi mais à présent je n'en en peux plus. J'ai qu'une seule envie c'est de le prendre dans mes bras à chaque fois que je le vois. J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi il a voulu prendre des distances avec moi, surtout qu'il n'est même plus avec Lana !

La soirée c'était tellement bien passer, on s'était embrasser 2 fois, j'avais passer une soirée de rêve et le lendemain c'était le cauchemar.

L'oublié ? C'est complètement impossible pour le moment.

Une fois, je me suis dis qu'il fallait que je lui dise tout ce que je ressens pour lui en croyant que sa aurait pu arranger quelque chose mais je suis vite revenu à la raison. Aiden s'en fout. Aiden est toujours le même connard qui fait espérer les filles pour au final les laisser tombées. Je m'étais promis de ne pas être cette fille qui tomberai pour lui mais il a réussit, j'ai mis du temps à m'en rendre compte alors que lui il le savait pertinemment depuis le début.

Austin et moi nous arrivons au stade, comme d'habitude je laisse Austin aller se changer pour son entraînement tandis que moi, je m'assois sur mon banc habituelle tout en essayant de ne pas loucher sur Aiden qui lance plusieurs ballons avec force en compagnie de Brent qui est beaucoup moins réceptif aux ballons.

- Emma, oh oh ! Emma attention ! Entendis-je au fin fond de mes pensées.

Cette voix me fait sortir de mes pensées, mais un peut trop tard puisque je me prend un des ballons qu'Aiden à lancer en pleine tête et vu la force qu'il a mis, ça fait assez mal.

Je lâche un petit cri de surprise et de douleur en ramenant mes mains sur mon visage.

Rapidement, j'entend des pas qui se rapproche vers moi et c'est avec grande surprise que j'entend Aiden m'adresser la parole pour la première fois depuis hum...2 semaines ?

-Oh euh...je...ça va ? Bégaie t-il.

Je retire les mains de mon visage et le regarde en fronçant sévèrement les sourcils.

-Oui, répondis-je avec agacement.

-Hum, t'es sur ? T'es toute rouge, remarqua t-il.

-Oh sérieusement ? Ironisai-je. Je viens de me prendre un ballon en pleine figure, tu as vraiment cru que j'allais rester blanche ?

-Non non, bon bah, désolé, répondit t-il.

-Non, déclarais-je.

-Quoi, non ? Me demande t-il.

Oui, pourquoi ?

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant