« Une personne peut en cacher une autre »ALINE
Je suis toujours dans la même position que tout à l'heure, je n'ose pas bouger, car avec ma superbe discrétion, je risquerais de me faire prendre alors qu'elles n'ont encore rien dit de réellement intéressant. Et je veux savoir.
Je me doutais bien que Kristen fût étrange, je l'avais même dit à Emma lorsque nous étions allées chez elle pour se préparer tout à l'heure, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle cache quelque chose avec cette horrible et vicieuse Lana.
Kristen n'a jamais cessé de dire à Emma que Lana était quelqu'un de mauvais et la, elle se retrouve à comploter quelque chose avec elle ? C'est très bizarre et je suis certaine que malheureusement pour Emma, ça n'annonce rien de bien.
— Elle nous la dit, elle est amoureuse d'Aiden, dit Kristen.
Je hausse les sourcils en écarquillant les yeux, ils seraient presque sur le point de sortir de leurs orbites. Non mais je suis en plein délire, autrement, ce n'est pas possible. Bon sang, mais qu'est-ce qui lui passe par la tête pour inventer et dire des trucs pareils !
Cette fille me donne des envies de meurtre.
Même si ce qu'elle disait était vrai, ne connaît-elle pas la définition de l'amitié ? Confiance ?
— Comment ça nous ? Demande Lana.
—Oui, il y avait aussi Aline avec nous, répondit-elle.
Je n'ai même plus les mots face à la situation. Emma ne me croira jamais.
-Fait attention à cette fille, ne parle pas trop d'Aiden quand elle est dans les parages. C'est une vraie garce, continue-t-elle en parlant de moi.
Pardon ?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Moi, une garce ? Ce n'est pas moi qui me retrouve à comploter pour essayer de garder un mec qui ne veut même pas de moi.
Je serais incapable de faire ça, à n'importe qui. Je ne suis pas étonnée que Lana agisse comme tel, mais en revanche, même si je ne le porte pas dans mon cœur, Kristen est décevante.
— En plus, tu l'as vu ? Elle ne porte même pas de chaussures, elle est vraiment ridicule, je ne comprends pas pourquoi Aiden prend toujours sa défense, soupire-t-elle.
Même la, elle n'est pas capable de faire fonctionner son cerveau correctement, je rêve. Je suis sa sœur, encore heureux qu'il me défende même si parfois, j'ai envie de le tuer, elle ne pensait tout de même pas qu'elle passait avant moi ?
Pour faire évacuer la haine que je porte sans pour autant me faire voir, je ne peux m'empêcher de faire un doigt d'honneur derrière la porte. Pff. Elle se permet de dire que je suis ridicule, j'hallucine, s'il y a bien une personne qui peut me traiter de cette manière, c'est moi et seulement moi !
— Elle m'énerve aussi, reprend Kristen. Tu as une idée sur ce qu'il faudrait que je fasse ?
Je fronce les sourcils.
— Utilise son point faible, j'ai essayé tout à l'heure et ça a fonctionner, répondit-t-elle en riant.
Son rire me donne envie de l'étriper encore plus.
— Tu as essayé quoi ? La questionne curieusement Kristen.
— Brent, j'ai essayé de draguer Brent, mais bien sûr, je n'ai pas pu terminer qu'elle était obligée de se ramener, continue Lana.
VOUS LISEZ
Malchance
Novela Juvenil- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...