《 C'est une évidence, les contraires font paires 》EMMA
Cela fait plusieurs minutes que la sonnerie du déjeuner a retenti dans l'enceinte du lycée. Je suis au self avec Kristen et lui parle de ce qu'il s'est passé hier au café.
— Tu as vraiment jeté son verre sur son sac ? Me demande t-elle, étonnée.
— Oui, Aline ma dit que c'était elle qui avait inventé mon surnom, répondis-je. J'ai hésité mais au final je me suis dis qu'une petite correction lui ferais du bien !
— Ne lui fais pas trop confiance quand même, c'est la soeur d'Aiden, dit-elle en grimaçant.
— Oui, je sais, mais hier elle a vraiment été gentille avec moi et j'avais l'impression qu'elle se fichait du surnom qui me colle à la peau depuis le début de l'année, continue-je en haussant les épaules.
— Peut-être être que c'est un piège ! Si elle se fichait de ce surnom, elle t'aurait défendu, dit-elle soudainement.
— Comment ça un piège ? Demandais-je en fronçant les sourcils.
— Bah, je ne sais pas, les Parker font souvent de mauvaises blagues, tu as bien vu l'idée qu'Aline a eu hier, poursuit t-elle en haussant les épaules.
— C'est possible mais je n'espère pas.
— Moi en tout cas je trouve ça étrange, en plus tu me dis qu'elles n'avaient pas l'air de s'apprécier mais en tout cas, ça n'empêche pas qu'elles traînent ensemble.
Kristen à raison, peut-être qu'Aline a été gentille avec moi parce qu'elle a une idée derrière la tête. Même si elle avait l'air sincère, il vaut mieux que je reste sur mes gardes.
— Tu imagines si elles reviennent avec Aiden ? Déclarais-je.
— Demande à quelqu'un d'autre d'aller les servir ou je sais pas...oh mais tu n'as qu'à faire la même chose qu'avec Lana ! Un verre de coca de préférence, ça colle, s'exclame mon amie en riant.
Sa remarque me fait sourire. Kristen ne peut vraiment pas les supporter à ce que voit, c'est vrai que moi je ne les apprécies pas non plus mais Kristen ne peut vraiment pas les voir en peinture !
— Sinon, tu as réfléchis à ce que je t'ai dis hier ? Me demande t-elle avant de boire une gorgée d'eau.
— Tu m'as dis tellement de choses hier, dis-je en levant les yeux au ciel.
— Au sujet de la danse Emma ! Continue t-elle.
— Kristen...soupirais-je.
— Est-ce que demain tu travailles ? Me demande t-elle.
— Euh non mais je ne vois pas le rapp...
— Dans ce cas, demain après midi nous irons en ville te trouver un endroit pour que tu puisses danser et ne dit pas non parce que je sais que tu en as envie ! Sourit-elle.
— Demain je dois emmener Austin à son entraînement, repliquais-je
— Arrête avec tes excuses, elles sont nulles en plus ! On aura qu'à emmener Austin à son entrainement avant d'aller en ville ! Répondit-elle avec hâte.
Je ne vais pas dire non puisque reprendre la danse serait quelque chose de génial pour moi.
Petite, je regardais régulièrement des reportages et des séries ayant pour sujet la danse, du coup, quand ma mère a remarqué que j'étais complètement fan de ce sport elle a décidée de m'inscrire en club pour que j'en exerce
VOUS LISEZ
Malchance
Fiksi Remaja- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...