Chapitre 18 : Le sweat rouge

13.6K 861 99
                                    

Chapitre réécris..



"On a chacun notre façon de s'exprimer"


EMMA

Mercredi après-midi, il ne reste que quelques jours de vacances, encore une fois, c'est passer très vite et nous allons bientôt devoir reprendre les cours, inutiles de préciser que ça ne m'enchante pas du tout.

Aujourd'hui, Austin est à son entraînement comme tous les mercredis depuis que le projet avec l'équipe de notre lycée a débuté.

Et comme tous les mercredis lorsque Austin s'entraîne, je vais au green's pour pouvoir danser, me défouler. C'est mon moment de détente dans la semaine, mon moment à moi

Une fois arrivée, je sors mon enceinte de mon sac et la branche a mon téléphone. Après m'être rapidement échauffé, j'appuie sur le bouton play et c'est la musique de Ruth B "Lost boy" qui résonne dans la pièce.

Je ferme la porte de cette dernière peut je me place au milieu de la pièce et commence à danser.

C'est assez complexe pour moi de décrire le bien-être que cela me procure. Cela peut paraître ridicule, je me doute mais c'est ma passion et je pense sincèrement que l'on sous estime énormément tout ce qu'une passion peut nous faire.

Nous avons tous une manière différente de s'exprimer, certaines personnes ont la chance d'avoir beaucoup d'éloquence alors ce n'est pas un problème pour eux de le faire ouvertement mais moi, tout passe par la danse.

Chaque geste, chaque mouvement, signifie quelque chose que les personnes qui nous regardent ne comprennent pas forcément, c'est une des choses que j'adore même si je ne danse jamais devant plus d'une personne.

Mais bon, ça ne m'empêche pas d'extérioriser tout ce que je ressens pour autant.

Une fois que la musique prend fin, je m'arrête pour reprendre ma respiration et boire un peu. Après ces quelques secondes de repos je m'oriente vers mon téléphone pour pouvoir mettre une nouvelle musique.

C'est en tournant la tête que je remarque un détail que je n'avais pas vu tout à l'heure. Pourtant, j'aurais du m'en apercevoir bien plus tôt.

Un sweat rouge se trouve dans le coin de la pièce. Je fronce les sourcils et m'avance pour le prendre dans les mains. Il est très grand et assez large alors je pense qu'il doit appartenir à un garçon, quoique, je porte moi-même des sweats deux fois plus grands que ma taille alors ça ne veut rien dire.

Je ne m'attarde pas plus longtemps sur la taille de ce dernier, ce qui me préoccupe plus particulièrement c'est qu'il n'est pas à moi alors il y a forcément quelqu'un d'autre qui est venue ici.

Et je ne pensais vraiment pas que quelqu'un d'autre connaissait cet endroit, il est éloigné de la ville et c'est un endroit abandonné ce n'est clairement pas un bâtiment qui attire l'œil. Mais quand j'y réfléchis bien, il n'attire pas l'œil mais en revanche, il peut très bien attiser la curiosité.

Un endroit abandonné...des gens ont sûrement voulu faire un tour pour le découvrir.

Et si la personne qui a oublié son sweat est encore là ?

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant