« On ne s'en rend même pas compte lorsque l'on tombe amoureux de quelqu'un »EMMA
Cela fait une semaine que mon petit secret n'en ai plus un aux yeux de Brent et Aiden. Une semaine que je me remémore les bons moments de cette journée et que j'aimerais revivre.
Oui, j'aimerais beaucoup car la présence de Aiden avait été supportable et je dirais même que si je veux revivre une journée avec autant de rires, sa présence serait indispensable. Malheureusement, le lendemain, le Aiden insupportable a fait son grand retour.
Ce soir là lorsque j'étais rentrée chez moi, j'étais apaiser et vraiment heureuse d'avoir passer une bonne journée.
Une journée où j'ai oublié tout ce qui me tracassait.
Au lycée, tout est différent sauf quand nous sommes que tous les deux. Je me pose énormément de question. Comment est-ce que je peux autant détester Aiden et en même temps, être attacher à cette facette de lui que je n'ai pu voir qu'une seule journée ?
Une journée ce n'est rien, comment une simple petite après midi avec lui peut remettre en question tout ce que je pense de lui depuis presque un mois ?
Pourquoi se comporte t-il autrement quand je suis avec lui sans personne d'autres autour de nous ?
Est-ce qu'il se pose aussi des questions ?
C'est infernal. J'y pense tous les jours, alors que je ne devrais même pas lui accorder la moindre importance.
— Emma ? Entendis-je.
Si ça se trouve, rien n'a changé pour lui.
— Emma, tu es partit sur quelle planète la ?
Je sors de mes pensées, Aline et Kristen me fixe et comprend donc que je ne les ai pas écouter. Oups.
— Désolé, vous parliez de quoi ? Demandais-je.
— Comment trouves-tu ce costume ? Me questionne Aline.
Il s'agit d'un costume d'ange, il est donc entièrement blanc et la robe est assez fine mais très longue.
— Il t'irait super bien, mais tu ne risques pas de faire peur à quelqu'un en ange, répondis-je.
Aline regarde Kristen et cette dernière lève les yeux au ciel.
— Emma, on était entrain de te dire qu'il serait parfait sur toi, pas Aline, m'explique t-elle.
— Il aurait été parfait sur moi aussi mais je suis vraiment loin d'être un ange, rigole Aline.
Je fronce les sourcils. Je pensais leur avoir dis que je n'allais pas au bal car je devais rester avec Austin.
En parlant d'Austin, il est avec Aiden et vu que leur entraînement a été annulé, ils achètent leur déguisement aussi. J'ai assez travailler pour que Austin puisse se prendre un super déguisement alors je suis ravie.
— Les filles c'est gentil mais je ne vais pas à cette soirée, annonçais-je.
— Tu nous l'as dis mais tu ne peux pas trouver une solution ? Peut être que Austin pourrait aller dormir chez un ami à lui exceptionnellement ? Me question Kristen.
VOUS LISEZ
Malchance
Teen Fiction- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...