Chapitre 28 : la promesse d'une danse.

13.7K 925 242
                                    

Chapitre réécris, non corrigé.


« Les contraires s'attirent »




AIDEN



C'était une évidence pour moi, je n'allais pas la laisser passer cette soirée seule. Surtout que, elle me devait une danse et je n'avais pas du tout oublié !

Lorsque j'arrivais devant la porte de son appartement une multitude de questions me tourmentèrent.

Est-ce que ma sœur m'a donner la mauvaise adresse pour que je me tape la honte ?

Est-ce qu'Emma va être contente ? Va t-elle vouloir me foutre dehors ? Il y a de forte chance.

Je secoue ma tête pour ne plus penser à toute ces possibilités, puis de toute façon les réponses m'importent peu, tout ce que je souhaite c'est l'embêter alors sans réfléchir, je sonne.

Rapidement, la porte s'ouvre, enfin qu'à moitié et je ne vois que le visage d'Emma dépasser. Elle a cru que j'étais un fou qui allait rentrer chez elle par effraction ou quoi ?

En réalisant ma présence elle hausse les sourcils et ouvre un peu plus la porte. C'est la que je peux admirer son déguisement. C'est un ange.

Et pour ce soir, je serais son contraire.

— Salut, ça te va à merveille les ailles d'anges, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Ses yeux écarquillé me prouve clairement qu'elle ne s'attendait pas à me voir ici.

Et oui Emma, tu ne seras pas seule ce soir.

Son expression change pour me laisser voir une toute nouvelle que je connais très bien maintenant, l'agacement.

— Ai-Aiden mais qu'est ce que tu fais la ? Me demanda t-elle en fronçant les sourcils.

Elle bégaie. Je ne peux cacher un léger sourire en coin face à ce détail.

— Je crois que c'est la bonne occasion pour me donner un cours de danse, non ? Répondis-je, toujours avec un sourire au coin.

Elle hausse les sourcils, étonnée. Elle n'a pas encore tout vu, j'ai plus d'un tour dans mon sac pour la surprendre.

— Ici la terre, j'appelle Emma ! Continue-je en lui faisant des signes en voyant qu'elle était dans ses pensées.

Elle se redresse et secoue la tête.

— Mon frère est aller dormir et si il y a de la musique il pourrait se réveiller, alors non, finit-elle par répondre.

— On ne mettra pas la musique à fond, répliquais-je en haussant les épaules.

— Mais il est tard et tu devrais être au lycée, renchérit-elle.

Elle cherche des excuses, même les plus débiles mais ça ne m'étonne pas, je savais que ça ne serait pas facile de la convaincre.

— Emma, tu souhaites vraiment passer cette soirée toute seule en sachant que tout le monde est en train de s'amuser ? La questionnais-je.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant