Chapitre 13 : l'invitation

14.9K 944 99
                                    

Chapitre 13 réécris.




" On prend sur soi mais un jour on explose"



ALINE


Cette semaine a été horriblement longue pour moi. Je m'étais éloigné d'Aiden et Lana alors, la plupart du temps je suis restée seule hormis quelques fois quand Brent venait me voir. Je savais que Emma était là et que vu la soirée qu'on a passé chez moi, ça ne l'a dérangeai pas que je vienne avec elle mais son amie, Kristen, n'a pas le même avis et j'avais bien compris qu'elle ne pouvait pas me voir en peinture.

Gentille comme je le suis, je n'avais pas envie de créer des tensions entre Emma et elle malgré le fait que je ne l'apprécie pas non plus.

Mais aujourd'hui, je change tout ça que ça plaise à Kristen ou pas, elle n'aura qu'à prendre sur soi.

La sonnerie qui annonce la pause du midi retentit. En sortant, je vois au loin Kristen et Emma, déjà assise sur leur fidèle banc comme à chaque midi. Je croise le regard d'Emma et cette dernière me lance un sourire que je lui rend tout en m'avançant vers elle. Je ne demande aucune permission et m'assoit à côté d'Emma, préférant éviter tout contact avec son amie. C'est plus fort que moi, cette fille, je ne l'aime pas et d'après ce que Emma m'a dit d'elle, elle ne m'aime pas non plus mais simplement car je suis la sœur d'Aiden.

Encore et toujours Aiden...

Savoir que je suis directement associé à Aiden de cette manière me blesse un peu, ce n'est pas la première fois et c'est vraiment quelque chose que je ne trouve pas normal. Heureusement que Emma a cherchée à me connaître sans écouter Kristen.

— Alors, comment ça va ? Demandais-je en souriant.

— Ça va et toi ? Répondit-elle en lançant un bref regard à Kristen.

Cette dernière semble dérangée par ma présence, elle croise les bras et regarde droit devant elle.

— Tu sais, c'est bientôt l'anniversaire de Brent, ça te dirais de venir ? Proposais-je.

Soudain Kristen tourna sa tête vers Emma en lui lançant un regard désapprobateur. Elle aurait quand même pu faire un effort de discrétion.

— Je ne sais pas trop, c'est quand ? Me demande Emma en haussant les épaules.

Ravie qu'elle ne prenne pas en compte la réaction de Kristen, je souris grandement avant de lui répondre.

— Le 12 octobre ! Bon je sais on est que le 27 septembre mais je te met déjà au courant.

— Hum, il y a mon frère et je ne veux pas le laisser seul chez moi, répondit-elle.

— Ne t'inquiète pas pour ça, c'est en pleine après-midi, il n'y aura pas tout le lycée. Aiden sera la aussi mais il est invisible pour nous donc on s'en fou, et Lana pareil ! Tous les ans Brent me propose d'inviter une amie et jusqu'à maintenant je ne l'avais jamais fais. Ton frère pourra venir il y aura les cousins de Brent !

— Ça a l'air sympa mais je connais pas Brent et lui non plus, ça pourrait le déranger que je sois la, dit-elle d'une petite voix.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant