Chapitre 29 : choix regrettable

13.6K 831 170
                                    

Chapitre réécris, non corrigé.


« Réfléchis avant de parler, tu pourrais le regretter »



ALINE



J'aurais vraiment du suivre les conseils d'Emma. Pourquoi je n'en ai fais qu'à ma tête, sérieusement ?

C'était une grosse erreur de ma part de faire ce choix la.

Je regrette tellement. C'est l'horreur.

Comment je vais faire maintenant ?

Jamais au grand jamais, je n'aurais du mettre des talons !

Ce n'était pas faute de m'avoir averti en plus !

Mais ce n'est pas ce qu'il y a de pire, non le pire c'est que, étant donnée que j'étais sûr de moi sur le fait que tout irait bien, je n'ai pas pris de chaussures de rechange.

Franchement, je me désole.

Il y a des moments dans la vie ou je me hais plus que tout, encore plus que Aiden et c'est ce qui est entrain de se passer en ce moment même.

J'ai quand même décidé de limiter les dégâts en enlevant ces foutues talons pour les mettre dans mon casier, sinon je n'ose même pas imaginer l'état de mes pieds quand je rentrerais.

J'imagine déjà Aiden se moquer ouvertement de moi et si je peux me passer de ça, ça serait super !

Désormais, je me retrouve à marcher pied nu dans les couloirs, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux je sais mais bon, quand il n'y a pas le choix, on fais comme on peut.

Si Emma était là, elle ne s'interdirait pas de me dire "pourquoi mettre des talons alors que tu n'aimes pas ça, tu vois, tu aurais dû m'écouter"

C'est vrai, je n'aimais déjà pas ça alors maintenant je les déteste. Je ferme mon casier en soupirant, je finis de m'exaspérer en posant ma tête sur ce dernier.

Je suis pitoyable, tout ça pour un mec, quand est-ce que je suis descendu aussi que ça ?

Je sais que c'est bête et sans aucun doute ridicule mais dès le moment où Emma m'a dit qu'il était toujours possible de rattraper les choses avec Brent, j'ai penser qu'il fallait que je mettes toutes les chances de mon côté.

Au final je me retrouve bien bête, seule, pied nus, ma tête contre ce putain de casier. Si quelqu'un me croise je suis certaine qu'on pensera que je suis totalement bourrée.

Les talons, expérience à ne plus jamais reproduire pour qui que ce soit !

En plus, pourquoi avoir fait ça alors que Brent s'en fiche de savoir si je suis en talons ou non ? Lorsqu'il m'a invité la première fois et que je me suis enfui comme une lâche je venais de sortir de notre cours de sport et je me souviens très bien de la tête que j'avais après avoir enchaîner les courses.

Peut-être que je n'aurais même pas dû revenir, si ça se trouve, il a invité une autre fille même.

Cette possibilité me pousse à donné une réponse à ma curiosité. Il faut que j'en ai le cœur net, il faut que je sache si j'abandonne ou pas.




MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant