Chapitre réécris.
« À savoir : les surprises ne font pas toujours plaisir »
AIDEN
Elle ne réagit pas, enfin elle ne dit rien mais j'ai tout de même le droit à un regard noir mais ça, c'est une habitude entre elle et moi.
Elle reste silencieuse quelques instants, j'observe Aline derrière elle qui grimace. Elle semble encore plus désespérée que la concernée. Kristen est restée en retrait tandis que Austin attend impatiemment la réaction d'Emma qui prend la parole.
— Une surprise...en effet pour une surprise s'en est une, dit-elle doucement.
Ça n'a pas l'air de la rendre très heureuse mais je m'y attendais et j'avais prévenu Austin que si elle ne sautait pas de joie directement, il ne fallait pas être déçu.
— Comme quoi les surprises ne font pas toujours plaisir, continue-t-elle.
— Ça ne te fait pas plaisir ? Demande Austin en faisant la moue.
— Austin, tu es content que ce soit lui qui t'entraîne ? Questionne Emma en posant une main sur son épaule.
— Oui, c'est le meilleur, on est trop fort tous les deux ! S'exclame Austin en levant les mains en l'air.
Décidément, j'adore ce petit ! Il reconnaît ma vraie valeur !
— Alors c'est le plus important donc c'est une bonne surprise, dit-elle en souriant.
— Mais tu as dit que tu n'étais pas contente, continue Austin.
— C'est juste que ça me surprend mais ne t'inquiète pas, le rassure-t-elle.
— Austin et Aiden, venez ici ! Cri le père de Brent.
D'ailleurs Brent est sur le terrain accompagné de Matteo. Il me fait des signes de main pour que l'on vient le rejoindre et vaut mieux y aller pour ne pas attirer les foudres de nos entraîneurs.
— À tout à l'heure, dis-je en m'éloignant avec Austin.
— Oui c'est ça, à tout à l'heure, entendis-je derrière moi.
Nous retournons sur le terrain pour commencer les échauffements, après ça, nous ferons des matchs enfin, les petits que nous entraînons vont faire des matchs tandis que nous, nous les regardons.
Être entraîneur, ce n'est pas si épuisant finalement.
D'ailleurs, nos véritables entraîneurs forment les équipes. Je dois admettre que je ne prête pas attention à ce qu'ils racontent, en fait, je me surprennent moi-même en me rendant compte que je fixe Emma qui est en train de rire avec ma sœur et son amie.
« Elle n'est pas faible, elle est peut-être aussi forte que toi »
Brent a tort.
Je pense que cette fille est beaucoup plus forte que moi, beaucoup plus courageuse, c'est certain.
À seulement 18 ans, elle perd ses parents, doit s'occuper de son frère, elle doit travailler après les cours pour subvenir à leurs besoins et puis moi, je râle à la moindre occasion.
VOUS LISEZ
Malchance
Teen Fiction- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...