CHAPITRE VINGT-SEPT

73 5 0
                                    

Astaroth

Installée sur mon trône, appuyée contre mon accoudoir, je regarde tous ces démons défiler devant mes yeux. Je m'ennuie. Je passais de bons moments, quand je m'amusais à torturer Jack. Maintenant, j'en suis réduite à écouter ces démons se plaindre de leur ancien Roi, et de me réclamer mes faveurs. C'est tellement mortellement ennuyeux... J'en viens à me demander comment Drazog a pu supporter ça pendant tout ce temps. En fait, je me demande comment les Rois des Enfers faisaient pour supporter jusqu'à maintenant. Mais je dois assumer mon rôle. C'est mon choix, à moi de composer avec.
— Ma Reine ? m'interpelle un démon.
Je lève les yeux vers lui, peu intéressée.
— Hum ?
— Vous vous sentez bien ?
Je souris froidement et le regarde dans les yeux.
— Si je ne me sentais pas bien, assurément l'un d'entre vous en profiterait pour me voler cette place qu'il convoite secrètement... Autrement, aucun de vous n'aurait trahit votre ancien Roi, Drazog.
— Nous n'avons aucune envie de vous trahir, ma Reine.
Je plisse les yeux en jaugeant la véracité des paroles du démon. Je me redresse en poussant un soupir exagéré, et regarde tous ces démons qui retiennent leur souffle, inquiet de ce que je pourrais leur faire. Cette réaction de groupe me décroche un sourire amusé.
— Relaxez-vous ! Si j'avais voulu vous tuer, un simple claquement de doigts m'aurait suffit ? Et encore ! Le claquement de doigts c'est pour ajouter le côté théâtral...
— Pourrions-nous savoir où vous allez, ma Reine ?
Je hausse un sourcil de surprise qu'il ait le toupet de me poser ce genre de question.
— Simplement pour pouvoir garantir votre sécurité ! ajoute-t-il à la hâte.
— S'il y a bien des démons qui ont besoin de protection ici, c'est vous. Je vous signale que je suis puissante. Personne n'a encore trouvé un moyen de m'anéantir. Souviens-toi bien de ça.
— Ou... Oui, ma Reine.
Je lève le menton, et m'éclipse rapidement. Je veux voir où en est l'affaire que j'ai confié à Jack.

Une fois sur les lieux où l'a laissé Danbroz, je monte à l'étage portée l'odeur du sang. J'entre dans une pièce où une petite flaque de sang a commencée à sécher sur le sol. Je m'agenouille et trempe un doigt pour porter le sang à mon nez. Il ne s'agit pas de celui de l'ange. C'est sans aucun doute celui d'un des Chasseurs. Avec un peu de chance, il doit être mort à l'heure qu'il est. Cette idée me plaît. Ce n'est plus qu'une question de temps pour que Jack les tue tous.


Dean

Je quitte la chambre en soupirant et rejoins mon père qui se trouve dans la bibliothèque en train de parler Adam. En entrant dans la pièce, je remarque un sac posé aux pieds de mon jeune frère.
— Une affaire ? souris-je en m'approchant d'eux.
— Non, répond papa d'une voix tendue. Figure-toi que ton frère a décidé de se casser.
— Quoi ? Tu ne peux pas faire une chose pareille ! Tu as pensé à Lana dans cette histoire ?
— Justement, oui ! s'énerve Adam en se tournant vers moi. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais non seulement elle a choisi Jack, mais en plus elle est possédée par un démon et elle ne nous reviendra pas ! Alors autant que je tourne la page et que je m'éloigne de ces histoires de Chasseurs.
Je hausse les sourcils de surprise, et sens une bouffée de colère monter en moi. Je lance un regard nerveux à notre père qui lève les yeux en soupirant d'agacement. Manifestement, il a déjà entendu cette tirade.
— Alors quoi ? Tu lâches l'affaire avant même d'avoir essayé de la ramener ? C'est ça que tu comptes faire ? Je te signale que la Chasse est ton héritage. Tu es un Winchester !
— Non, justement ! Je suis le fils d'un Winchester, c'est vrai, mais je suis Adam Milligan ! Pas Winchester.
Je me sens blanchir en l'entendant renier notre famille. Je n'en reviens pas qu'il abandonne Lana.
— Je me suis mis à la Chasse pour elle. Mais maintenant qu'elle a choisi Jack, il est hors de question que je traîne à ses pieds comme un désespéré. Je vaux mieux que ça. Et vous vous sentirez beaucoup mieux quand vous aurez admis qu'on l'a perdue.
Je grogne de colère en l'entendant prononcer ces mots, et le saisis par col en le poussant contre le mur le plus proche, sous les protestations de papa.
— Comment oses-tu de dire une chose pareille ? J'ai honte que tu sois mon frère. Tu es un lâche.
— Alors une chance pour toi que je ne sois que ton demi-frère ! réplique Adam d'une voix acide.
— Comment oses-tu faire passer tes propres besoin avant ceux des autres ?
— Parce que ce n'est pas pour ça que vous voulez ramener Lana, peut-être ? Vous les Chasseurs, êtes plus égoïstes que quiconque !
Mes yeux s'écarquillent de surprise et je grimace de dégoût, tandis que je le décolle du mur pour l'y pousser aussitôt après. Adam grimace sous le choc, mais je m'en moque, tandis que papa essaye de nous séparer.
— Qu'est-ce qui se passe ? nous demande Sam.
— Viens m'aider à les séparer ! s'exclame papa à son adresse.
Un court instant plus tard, je sens les bras de mon frère m'attraper par les épaules pour me faire reculer, tandis que papa s'occupe d'Adam qui essaye de se jeter sur moi.
— Comment oses-tu nous traiter d'égoïste alors qu'elle t'a ramené à la vie en se sacrifiant ! L'égoïste c'est celui qui la laisse tomber parce qu'il n'a pas réussi à gagner son coeur à temps.
Adam se met à grogner de colère et tente de se jeter sur moi une nouvelle fois, mais il est vite maîtrisé par notre père.
— Ça suffit tous les deux ! nous engueule-t-il.
— Tu as beau dire que tu n'es pas de notre famille, mais ta réaction c'est du Winchester tout craché !
— Je ne suis pas comme vous !
— Dean ! m'appelle Sam pour tenter de nous calmer.
— Laisse-moi lui montrer qu'il est un Winchester, Sammy !
— Non, Dean. Laisse tomber ! Ça ne sert à rien de t'emporter ainsi.
— Calme-toi, Adam ! lui demande notre père de son côté. Tu ne vois pas que tu joues le jeu d'Astaroth ? Elle essaye de nous séparer pour mieux nous anéantir.
— J'en ai rien à foutre ! Qu'elle les anéantisse. À trop flirter avec la mort, en n'en retire jamais rien de bon.
Je ris froidement en foudroyant Adam du regard.
— Je te signale que sans un de nous, tu moisirais encore en Enfer.
Adam se dégage violemment de l'étreinte de notre père, et me passe devant en me frappant l'épaule pour attraper son sac au sol.
— Ça vaut toujours mieux que cette famille... déclare-t-il avant de nous tourner le dos pour quitter le bunker. 

Nephilim Chapitre 3 (Supernatural Fanfiction VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant