Astaroth
Je me retourne lentement, et fais face à un jeune homme d'à peu près l'âge de Lana, blond aux yeux bleus. Cependant ses yeux ont quelque chose d'étrange. Ce n'est pas le même bleu que ceux de Jack. Ceux-là sont froids.
Pour l'avoir vu dans la mémoire de Lana, je le reconnais sans mal.
— Jesse... J'avais vraiment hâte de te rencontrer...
Il hausse un sourcils en me souriant en coin.
— Ah bon ?
— Pourquoi cet air aussi étonné ? Tu en doutais ?
— Eh bien... Considérant le fait que tu es dans le corps de la fille que je convoite, oui... Je me suis permis d'en douter. Je souris d'un air amusé en m'approchant de lui. Désormais, je n'en ai plus rien à faire des Chasseurs, pour le moment.
— C'est amusant... Je te regarde, et j'entends les pensées de Lana qui sont pleins de haine à ton encontre... Comme c'est étrange d'autant convoiter une personne qui vous déteste avec autant de force... C'est presque humain comme réaction.
Son sourire s'efface et son regard s'assombrit. Ses yeux deviennent noirs. Visiblement il n'aime pas qu'on le compare à un humain. Je plisse les yeux, et tourne autour de lui en l'étudiant silencieusement.
— C'est étrange... je sens le sang de démon couler dans tes veines, mais je sens aussi cette répugnante odeur que dégage les humains... Comme ce Nephilim...
Je me mets alors à sourire en comprenant de quoi il en retourne. J'aurais pourtant dû le deviner plus tôt ! Ça explique sa réaction humaine, avec ses sentiments pour Lana.
— Tu es un Cambion... souris-je de plus belle. Une créature aussi forte que rare...
— Alors tu devines sans peine que je peux réduire à néant ton existence...
Je grimace de dégoût. Bien sûr, je ne le sais que trop ! Un des souvenirs de Lana évoque une histoire où il a exorcisé un démon rien qu'en lui donnant l'ordre de quitter le corps de sa mère biologique humaine.
Mais je ne lui ferais pas le plaisir de lui montrer la crainte qu'il m'inspire à cet instant.
— Pourquoi me réduire à néant, alors que tu peux m'avoir ?
Il hausse un sourcils de surprise.
— Explique-toi.
— Tu veux cette fille, et je veux devenir Reine. Hors, ses souvenirs me disent que tu la veux comme Reine, pour gouverner avec elle l'Enfer. Il est clair qu'elle ne veut pas de toi. Mais moi, je suis prête à devenir ta Reine...
— Pitié... marmonne Dean en affichant un air de dégoût.
Jesse lui adresse un regard noir, lourd de reproche.
— C'est intéressant... murmure-t-il ensuite à mon adresse. Mais c'est elle que je veux. Pas d'un démon aux yeux jaune. Je n'en ai que faire de toi !
Je serre les poings en lui faisant face. Je tourne les yeux vers la dague de Dean que je reconnais sans peine, en souriant en coin. Par la pensée, je la lève et tourne l'arme vers moi.
— Il n'y a pas que les pouvoirs de Lana, que je possède. Il se trouve que j'ai moi aussi mes propres pouvoirs. Alors que penserais-tu de un petit ange, quand elle aura une dague archangélique plantée dans le coeur ?
— Non ! s'écrie aussitôt Jack. Elle va en mourir ! Je t'en prie, Jesse ! Sauve-la !
Il tourne les yeux vers le Nephilim en penchant la tête sur le côté.
— Pourquoi je ferais ça, au juste ?
— Parce que tu la veux, et que si elle se retrouve cette dague plantée dans le corps, elle en mourra ! Ce qui veut dire que tu perdras ta chance à jamais !
Jesse tourne les yeux vers moi en soupirant.
— Ça m'en coûte de l'admettre, mais l'angelot n'a pas tort... Alors je ne vais le répéter qu'une seule fois...
Je recule d'un pas, aussitôt inquiète par ses paroles.
— Ne fais pas ça ! On pourrait faire de grandes choses, unis en Enfer !
Il sourit en coin et prend une voix froide, qui pourrait me glacer le sang, si j'avais été humaine.
— Je ne vais le répéter qu'une seule fois. Retourne d'où tu viens, et n'en ressors plus jamais !
Je me sens vibrer dans cette enveloppe de chair, tandis que son occupant devient de plus en plus forte. J'ai beau m'accrocher de toutes mes forces pour rester où je suis, mais une force extérieure me contraint à quitter le corps de Lana.
Je me mets à hurler de douleur, et quitte le corps de Lana dans une épaisse fumée noire.J'ouvre les yeux et regarde partout autour de moi. Il fait noir. Tout est silencieux. Je suis seule. Il fait froid. Je n'en reviens pas d'y être à nouveau. Le Néant.
— NON ! hurlé-je alors, sentant mes forces m'abandonner.
Peu à peu, mon corps s'engourdit, et je me sens happée par la force qu'exerce le Néant sur moi, puis je m'éteins peu à peu.
Lana
Lorsque j'ouvre, les yeux, je sens mes larmes rouler sur mes joue. Je regarde mes mains, consciente qu'elles tremblent. Je ne sens plus Astaroth dans mon corps. Elle a complètement disparue. Je n'en reviens pas qu'elle ne soit plus là.
— Lana ? m'appelle la voix de celui que je rêvais de pouvoir enfin toucher, mais que je voyais seulement, inconscient qu'il était observé.
Je lève les veux vers cette voix, et fais face à ses yeux bleus.
— Jack... murmuré-je à la fois abasourdie et soulagée. Je ne rêve pas, hein ? C'est réel ?
— Non, tu ne rêves pas, me sourit-il d'un air joyeux. Tu es bien là.
Je soupire alors de soulagement, et me jette dans ses bras. C'est si bon de le serrer dans mes bras, de sentir sa chaleur et son corps contre le mien.
— Si tu savais combien j'en ai rêvé ! murmure-t-il en me serrant contre lui.
Je sens son soulagement dans le ton de sa voix. Je ressens sa joie à travers ses mots.
— Lana... murmure une autre voix.
Je tourne les yeux vers elle, et vois Dean me fixer les larmes aux yeux. Jack m'aide à me relever, et je m'approche de lui, incertaine. Je me rappelle alors de ce que leur a fait Astaroth l'instant d'avant, et du mal qu'elle a provoquée en révélant leur secret. Je me rappelle aussi du sang de leur frère qui a coulé à cause de moi.
— Je vous demande pardon... soufflé-je la voix brisée. Je ne voulais pas... Ce n'était pas moi, je vous le jure !
— Viens-là, soupire-t-il avant de me prendre dans ses bras.
Je le laisse faire, ébranlée par sa tendresse, alors que je m'attendais à de la colère et du reproche. Mais au lieu de ça, il me serre contre lui, et console mes larmes.
— Je suis si désolée ! pleuré-je bruyamment.
— Tu sais bien que tu n'étais pas responsable de tout ça. Ne t'en fais pas. Ça ira mieux maintenant.
— En fait, permettez-moi d'émettre une objection ! intervient Jesse dans mon dos.
Je me tourne vers lui en fronçant les sourcils.
— Laquelle ? lui demande Sam en s'approchant de nous.
— Je ne l'ai pas ramenée pour vous.
— Il est hors de question que tu l'aies. Elle reste avec nous ! refuse aussitôt Jack d'une voix tendue.
Jesse sourit à nouveau.
— Qui vous dit que je vous donnais le choix ?
Je fronce les sourcils sans comprendre. Tandis qu'il me regarde dans les yeux.
— Tu vas rester avec moi, et devenir ma Reine quoi qu'il arrive.
— Quoi ? Non ! proteste Dean et Jack en même temps.
J'aimerais en faire autant, mais aucun mots ne sortent de ma bouche. Du moins, pas ceux que j'aimerais prononcer.
— Suis-moi, Lana.
— D'accord... murmuré-je avant de m'avancer vers lui. Mais qu'est-ce qui me prend d'accepter, alors que j'essaye de refuser. Je lutte comme je peux pour ne pas bouger, mais mes pas me portent malgré moi, à lui.
— Viens à côté de moi... s'amuse Jesse qui regarde ma famille avec un sourire nargueur.
Je me poste à ses côtés, sous leur protestations. Je vois le regard effaré de Jack. Mais je ne peux rien faire pour revenir près de lui, malgré que j'essaye de toutes mes forces.
— Tu nous le paieras ! le menace Dean.
— Réjouissez-vous ! Elle n'est plus sous l'emprise d'Astaroth ! déclare Jesse, avant de nous téléporter loin des miens.
VOUS LISEZ
Nephilim Chapitre 3 (Supernatural Fanfiction VF)
FanfictionNO ONE'S ALONE Tandis que les Winchester tentent d'éradiquer Astaroth, un nouvel ennemi apparaît, bien décidé à faire en sorte que Lana lui appartienne. Alors que la vie de tout le monde est en danger, Lana est la seule à pouvoir sauver tous les sa...