EPILOGUE

148 9 9
                                    

Du plus loin que remontent mes souvenirs, j'en ai écris des histoires. À la plus grande joie de cet ange que j'ai choisi pour scribe, au plus grand désarroi de ma propre sœur qui s'est sentie alors rejetée.

Mais du plus loin que remonte l'histoire de la Création, je savais déjà que ma préférée serait l'Évangile de ces deux frères. Je savais que leur histoire serait forte.
Il n'y a pas à dire, de tous mes enfants sur cette Terre, ce sont eux mes préférés.

Dean retourne au près de sa femme, et la prend dans ses bras en lui embrassant le sommet de sa tête.
— Que fait-on, maintenant ? lui demande-t-elle.
— Nous rentrons chez nous ! répond Dean en lui souriant. Sam ? Tu viens ?
Sam se tourne vers son frère en soupirant.
— Oui, j'arrive.

Mais qui aurait pu se douter que je serai amené à ressentir de la fierté pour deux autres enfants, que je n'avais pas prévu de vois exister ? Mes... petits-enfants... Ils ont été forts ces deux-là, aussi.

— Que fait-on, maintenant que nous sommes enfin tous les deux ? sourit Lana dans les bras de Jack.
— On peut faire ce qu'on veut. Dis-moi ce que tu voudrais faire.
Lana réfléchit quelques instants, et sourit avec une idée en tête.
— Il y a deux endroits où j'aimerais aller. Dans ce parc où tu m'as rejoins lorsque j'étais en train de me reposer, et là où tu es né.
Jack hausse les sourcils de surprise et tourne la tête vers John.
— Ne me regarde pas comme ça, vieux. C'est ta copine.
— C'est ça, ris !
intervient Lana en se tournant vers John. Et vous, qu'allez-vous faire ?
John tourne les yeux vers Claire qui lui sourit.
— C'est censuré, soeurette ! Désolée !
Lana se met à rougir, devant son frère hilare.

Malgré les erreurs commises par mes fils et filles, ils ont été à la hauteur de mes espérances, et parfois plus encore.

Je ne le redirais jamais assez... Les fins sont toujours les plus dures à écrire. Et particulièrement celle-ci. Parce qu'en dépit de tout, cette histoire a pu démontrer que que l'Homme a toujours pu compter sur une chose dont ne je suis pas peu fier de leur avoir donné : l'Amour.
Et c'est ce qui compte plus que tout, non ?

Dieu

🎉 Vous avez fini de lire Nephilim Chapitre 3 (Supernatural Fanfiction VF) 🎉
Nephilim Chapitre 3 (Supernatural Fanfiction VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant