Jack
Voilà plusieurs jours que je suis enfermé dans la pièce où ces Chasseurs m'ont emmenés, et regarde le sol d'un air pensif. Les runes angélique me barrant le passage, je ne peux pas quitter la pièce. Comment vais-je faire, pour éliminer ces Chasseurs ?
Cependant, quelque chose me travaille. J'ai été envoyé pour les tuer, et lorsque j'en ai blessé un gravement, il ne m'en a pas du tout voulu. Il s'est simplement montré gentil avec moi et m'a regardé avec une expression de tristesse dans le regard.— Tu vois ce qu'elle te force à faire ? souffle le Chasseur en posa main sur ma joue. Elle te force à tuer ta propre famille...
Je fronce les sourcils, l'air perdu, avant de grimacer de dégoût. De quel droit il ose dire que nous sommes de la même famille, alors qu'il n'est que ma proie ?
— Famille...
Un sourire apparaît sur le visage du Chasseur.
— Oui, Jack. Mais ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. Je te pardonne parce que je t'aime.Je t'aime... ces mots résonnent en moi, comme un écho. Pourquoi ai-je l'impression de les avoir déjà entendu ? Pourquoi me sont-ils aussi familier ?
Je secoue la tête en grimaçant d'agacement, et me redresse pour faire les cent pas dans la pièce, sous le regard prudent du garçon que j'ai poignardé et les deux Chasseurs qui répondent aux noms de Sam et Dean.
— Comment va-t-on faire pour le ramener ? demande le jeune homme, les bras croisés.
— Je ne sais pas... soupire Dean. Ne t'en fais pas. Nous allons trouver un moyen de le ramener.
— Et si Adam avait raison ? Et si nous ne parvenons pas à le ramener, et qu'il nous tue tous ?
— Ça ne se produira pas. Nous trouverons un moyen pour qu'il ne fasse aucune connerie qu'il pourrait regretter.
Je ne comprends pas pourquoi ils tiennent tant à me ramener. Je ne les connais même pas. J'ignore qui ils sont et ce qu'ils me veulent.
Je frappe dans le mur, agacé, et me tourne vers eux d'un air menaçant.
— Attendez que je sorte d'ici ! grogné-je à leur adresse. Vous ne payez rien pour attendre. Je vais vous réduire en un tas de cendre.
Dean soupire.
— Tu ne nous feras rien, Jack. Nous sommes de la même famille, et même si tu ne te rappelles pas, au fond de toi tu nous aimes.
— Au fond de moi, j'ai surtout envie de vous pulvériser. La seule personne que je connaisse, c'est Astaroth qui m'a sorti de l'Enfer !
— Après t'y avoir enfermé ! proteste Sam en fronçant les sourcils.
— N'essaye pas de m'embrouiller ! Ça ne fonctionne pas !
— Il faut que tu te rappelles, pourtant ! reprend Dean. Rappelle-toi de Castiel que tu as ramené à la vie lorsqu'il a été tué par ton père ! Et toutes ces fois où tu m'as prouvé que tu n'étais pas Lucifer. Toutes vies que tu as contribué à sauver en devenant un Chasseur ! Et Lana, dont tu es amoureux.
Je secoue la tête, refusant d'en entendre plus. Je ne me souviens pas de tout ce qu'il me raconte. Qui, Diable, est Lana ?
— Je ne connais pas de Lana. Tu peux essayer de m'embrouiller, me manipuler, tes efforts ne servent à rien ! Je suis fidèle à ma Reine, Astaroth. Et dès que j'aurais trouvé le moyen, je vous tuerai tous !
— Alors espérons que tu regretteras pas ton geste, lorsqu'il sera trop tard... murmure Sam.
— Il n'y a aucun risque pour que ça arrive ! lui assuré-je d'une voix menaçante.
Les Chasseurs soupirent tristement, et s'éloignent dans le couloir. Une fois qu'ils sont hors de ma vue, je donne un grand coup de poing dans le mur, sous la colère.
John
Je retourne dans ma chambre, et claque la porte violemment avant de faire les cent pas nerveusement, comme le faisait Jack quelques minutes plus tôt. Je n'en reviens pas qu'il ne se souvienne pas de Lana. Qu'il ait oublié toutes ces choses. J'aimerais trouver un moyen de le ramener avant qu'il ne soit trop tard. Mais j'ignore comment. Il faudrait que je parvienne à trouver un moment qui l'a marqué à jamais, et qui pourrait lui faire prendre conscience de qui il est réellement. Mais j'ignore comment. J'ignore quel pourrait être cet impact.
Comme j'aimerai pouvoir me confier à lui comme lorsque ma sœur a disparue dans ce gouffre... Lui confier combien elle me manque... Lui parler de ce baiser que j'ai échangé avec Claire la semaine dernière, et qui m'a fait plus d'effet que toutes ces femmes que je me suis envoyé en l'air, réunies. Aucune de ces filles ne sont à la hauteur de Claire. Aucunes d'elles n'ont fait battre mon coeur comme elle le fait si bien.La porte de ma chambre s'ouvre à la volée, et Claire apparaît devant moi. Je sursaute comme un enfant prit sur le fait, et m'arrête au milieu de la pièce en la regardant fermer la porte derrière elle pour venir me prendre dans ses bras l'instant d'après. Voilà plusieurs jours que nous n'avons pas partagé un moment comme ça tous les deux. Ça me fait un peu de bien.
Je soupire de soulagement lorsque ses bras m'entourent, bien que je doive courber un peu l'échine à cause de sa petite taille. Je remarque alors l'odeur de son shampooing. Qui aurait cru qu'elle serait le genre de fille à prendre de la noix de coco ? J'aurais plutôt penché pour de la vanille. Mais j'aurais dû me douter qu'elle aimait les parfums exotiques.
Toutes les filles auraient bannies de leur mémoire les évènements traumatisants qu'elle auraient vécues, mais pas elle. Elle s'est relevée, et a courue pour comprendre ce qu'elle a vécue, puis elle s'est mise à les combattre pour protéger les gens comme elles. Cette fille est un cadeau du ciel.
Claire me lâche et me regarde dans les yeux d'un air inquiet.
— J'ai entendu Sam et Dean parler à ta mère de la conversation que vous avez eu avec Lana. Est-ce que ça va ?
— Pas vraiment... soupiré-je. En peu de temps, j'ai perdu ma sœur, mon meilleur ami, et le meilleur ami de mon père.
Elle pose tendrement sa main sur ma joue, en m'adressant un regard compréhensif. Je n'ai pas l'habitude de la voir aussi tendre. De tout ce que j'ai entendu sur elle, elle en général sarcastique, impassible, et absorbée par la Chasse. Pourtant, je découvre d'elle une facette douce et attentionnée.
— Ne t'en fais pas. Nous allons trouver une solution. J'en suis certaine !
— J'avais pensé à un moment ou un lieux qui aurait de l'impact sur lui... Mais je ne sais pas par où commencer mes recherches.
— Pourquoi tu ne demanderais pas à ton père et ton oncle ? En dehors de Castiel, c'est eux qui le connaissent le mieux !
Je lève les yeux vers elle et l'embrasse brusquement pour la remercier de m'avoir apporter la solution, bien qu'elle soit on ne peut plus évidente.
— Je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé ! m'exclamé-je avant de la prendre par la main pour rejoindre mon père et mon oncle.Lorsque je les trouve, ils sont tous dans la cuisine en train de boire une bière, tout en conversant à propos de Jack. Claire me lâche la main lorsque nous entrons dans la pièce, tandis que tous les regards se tournent vers nous.
À la tête que je dois faire, tous semblent inquiets.
— Qui a-t-il ? me demande mon père. Jack a trouvé un moyen de s'enfuir ?
— Quoi ? Non ! Mais j'ai peut-être trouvé un moyen de le ramener !
— Quoi ? s'étonne aussitôt oncle Sam.
— Comment ? ajoute maman.
— Quel est le lieu qui a le plus marqué Jack ?
Grand-père fronce les sourcils sans comprendre.
— En quoi cela nous aidera à le ramener ?
— En choisissant le lieu qui aura le plus d'impact sur lui, ça lui ramènera sans doute ses souvenirs, et lui permettront de se rappeler qui il est, et qui nous sommes ! expliqué-je en allant m'installer à côté de maman qui me passe une bière.
Je la remercie et souris tellement je suis heureux d'avoir une ébauche de plan en tête.
— Eh bien... Ton père m'a parlé de la fois où il a vaincu son père dans le bunker... réfléchit maman.
— Il y a aussi la fois où Jack a essayé de nous protéger, lorsque Asmodeus s'est fait passé pour prophète Donatello pour ramener des démons à la vie... ajoute Sam.
— Je sais où l'emmener... murmure alors papa d'une voix sûre, en m'adressant un sourire. Il n'y a qu'un seul endroit au monde, qui nous le ramènera.
Je lui rends son sourire, ravi d'avoir trouvé un moyen de ramener mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
Nephilim Chapitre 3 (Supernatural Fanfiction VF)
FanfictionNO ONE'S ALONE Tandis que les Winchester tentent d'éradiquer Astaroth, un nouvel ennemi apparaît, bien décidé à faire en sorte que Lana lui appartienne. Alors que la vie de tout le monde est en danger, Lana est la seule à pouvoir sauver tous les sa...