Dean
— Castiel, est-ce que tu es sûr de toi ? demandé-je en fronçant les sourcils.
— Oui... murmure-t-il en soupirant. Nous n'avons pas le choix. Jack, soigne-moi.
Jack me lance un regard en coin, inquiet, mais je lui adresse un sourire contrit. Il s'approche de Castiel et pose sa main sur le front de Castiel dont toutes les blessures se soignent. Dommage que ça ne puisse pas lui donner plus de forces.
— Bien... murmuré-je en soupirant. Vous vous souvenez du plan ?
— Oui, je n'en fais pas, me rassure papa. Nous tâcherons de nous montrer prudents.
Je hoche la tête en prenant une grande inspiration.
— Je reviens, je vais prévenir Fox.
Papa me lance un sourire et me donne une accolade sur l'épaule lorsque je passe à côté de lui. Je quitte la chambre de Castiel, et vais dans ma chambre pour récupérer mes armes. Je prends mon téléphone dans ma poche, et appelle ma femme. Le téléphone sonne encore et encore, jusqu'à basculer sur la messagerie. Je raccroche en fronçant les sourcils, et réessaye. Encore une fois je tombe sur la messagerie. Je décide alors de lui laisser un message dans le cas où elle est occupée ou en train de dormir. Il est tard dans la nuit, je ne veux pas la déranger.
— Chérie, je voulais te prévenir que nous avons récupéré Castiel grâce à Lana. Elle s'est sacrifié pour détourner l'attention des démons et de Jesse, pour qu'il parvienne à s'enfuir. Nous allons la récupérer.
Je raccroche en soupirant, et range mon téléphone dans ma poche. Je prends mon arme et la range dans la ceinture de mon jean. Je prends une grande inspiration, et quitte la chambre.
Je ne sais pas dans quel état je vais retrouver ma fille. Lui a-t-il fait du mal ? L'a-t-il enfermée dans une pièce sans lumière. Est-elle blessée à cause de son attaque ? Lui a-t-il volé sa Grace comme il l'a fait à Castiel ?
J'ai peur pour elle. J'ai peur de ce qu'il a pu lui faire. J'espère qu'elle n'a rien.Je retourne au près de tous le monde. Ils m'attendent. Je tourne les yeux vers mon fils qui fronce les sourcils.
— Qu'à dit maman ?
— Je ne l'ai pas eu. Elle doit probablement dormir à cette heure-ci.
— Alors on fait quoi ? On y va ?
— Oui. Je m'en voudrais que Lana soit torturée plus longtemps parce qu'on aura préféré attendre que ta mère se réveille. Elle a besoin de temps. Claire, tu fais quoi ?
— Je viens avec vois, quelle question ? me répond cette dernière en me regarda,t comme si j'avais dit une absurdité.
— Alors allons-y ! décrète Castiel en se levant avec difficulté.
— Castiel, tu es sûr de toi ?
— Évidement que j'en suis sûr. J'ai une dette envers Lana. Je m'en voudrais de la faire patienter plus longtemps.
Je hoche la tête en prenant une grande inspiration. Moi aussi je m'en voudrais de la faire patienter. Alors il ne faut pas perdre de temps.
— Très bien. Alors c'est parti.
Je me tourne vers Jack.
— Jack ? Tu veux bien nous y emmener.
— Oui. Accrochez-vous bien.
Il pose sa main sur mon épaule et celle de Sam, et nous ouvrons les yeux dans un bâtiment désaffecté. Aussitôt, je sors mon arme et me prépare à tirer. Sam tient un couteau dans ses mains.
— Un simple couteau pour tuer tous ces démons ? C'est un peu ambitieux ! s'exclame papa en fronçant les sourcils.
— Dans ce cas, deviens le premier homme à inventer des balles anti-démon ! Non, attends ! Elles existent déjà, mais les balles ont toutes été utilisées ! raillé-je.
— Ce qu'il nous faudrait, ce sont des cendres de Phoenix ! surenchérit Sam.
— Parfait ! Dans ce cas, je te laisse retourner au temps du Far Ouest, Walker ! ajouté-je en levant les yeux au ciel, agacé par leur remarques.
— Et si vous vous taisiez, et que vous avanciez ? intervient alors Castiel, coupant court à la conversation.
Je ne relève pas, et me tourne pour avancer. Tout est calme. Trop calme.
— Tu crois qu'ils savent que nous sommes là ? Chuchote mon fils en fronçant les sourcils.
— Quelque chose me dit que nous n'allons pas tarder à le savoir.
En effet, lorsque j'ouvre une des portes, nous tombons nez à nez avec une bande démons. Ils sont une vingtaine. Comment allons-nous nous sortir de là ?
Je tourne la tête vers ma famille, tandis que nous nous assemblons devant Castiel afin de le protéger. Je ne veux pas qu'il soit blessé. Il n'a déjà plus de force, le pauvre.
Lorsque nous sommes tous en position, je me tourne vers les démons en fronçant les sourcils. Nous sommes prêts à attaquer.
Un démon accourt vers nous en hurlant, et les autres ne tardent pas à le suivre. Je cours dans sa direction, et me plie en deux pour l'attraper par la taille pour le faire reculer. Le démon me donne des coups de coude dans le dos pour me faire lâcher, et tombe en arrière sur le sol lorsque je le lâche. Lorsque qu'il se relève, je tends mon arme vers lui, et fais feu. La balle se loge au milieu de son front. Lorsque d'autres démon s'aperçoivent que je suis au milieu de leur groupe, certains se tournent vers moi pour m'attaquer. Je n'ai pas le choix, je dois réagir et le mieux viser pour qu'ils ne m'atteignent pas. L'un d'eux parvient à esquiver mon tir, et tente de me planter avec son couteau, mais je suis plus rapide que lui. J'esquive son attaque et tire entre ses deux yeux.
Je me tourne vers ma famille, et vois mon frère se battre au couteau contre un démon qui a l'avantage sur lui. Je vise alors le démon à bout portant, et fais feu. Sam me regarde avec surprise lorsque le démon tombe au sol, et me remercie d'un hochement de tête avant de porter son attention sur un autre démon pour le tuer.
Jack utilise ses pouvoirs pour tuer les démons qui s'approchent trop près de lui. Lui lorsqu'il en repère un en particulier, il tend son bras vers lui — la paume de sa main à plat vers le ciel —, et ferme son poing lentement. Le démon tente de respirer, de s'échapper, les yeux révulser de peur, mais il explose en poussière noire.
Je hausse les sourcils de surprise. Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu faire une chose pareille.Une fois qu'il n'y a plus aucun démons dans la pièce, nous nous rassemblons et avançons jusqu'à l'étage où était retenu Castiel, en dégommant les démons sur votre passage.
Nous parvenons à l'étage en question, et suivons Castiel qui nous emmène à l'endroit où il avait laissé Lana. Lorsque nous arrivons dans la pièce principale, Jesse se tient devant nous, les bras dans son dos et nous sourit. Lana est à ses côtés, et nous fusille du regard.
— Eh bien ! Vous en avez mis du temps ! S'exclame-t-il. Lana ?
— Oui, Maître ?
— Ils sont à toi.
VOUS LISEZ
Nephilim Chapitre 3 (Supernatural Fanfiction VF)
FanficNO ONE'S ALONE Tandis que les Winchester tentent d'éradiquer Astaroth, un nouvel ennemi apparaît, bien décidé à faire en sorte que Lana lui appartienne. Alors que la vie de tout le monde est en danger, Lana est la seule à pouvoir sauver tous les sa...