Fox
Je patiente quelques minutes, puis une femme apparaît à l'écran. Le visage fin et pointu, et blonde platine avec de beaux yeux noirs, je me rappelle que cette apparence d'ange cache une guerrière féroce que tous les hommes ont tendances à sous estimer. À l'époque où nous nous sommes connus depuis que j'ai repris la Chasse, nous étions deux femmes qui étaient mises de côtés par les Chasseurs parce que nous semblions fragile et sensibles. Ils ont été surpris de nous voir traquer un Tamia. Depuis, elle dirige la branche française des Hommes de lettres.
Elle fronce les sourcils sans comprendre pourquoi je l'appelle aussi tôt, mais elle semble ravie de me voir.
— Fox ! Si je m'attendais à ton appel ! Je suis contente de te voir ! Ça fait combien de temps que l'on ne s'est pas vues toutes les deux.
— Trop longtemps. Bonjour, Cindy, souris-je. Comment allez-vous en France ?
— Comme toujours ! La Chasse, la routine. Tu nous manques. Ta venue signifie toujours des ennuis et de l'action.
Je ris. C'est vrai que les deux seules fois où ils ont affaire à moi, c'est parce qu'ils avaient affaire à une créature complexe ou qu'ils n'avaient jamais vu.
— Quand reviens-tu nous voir en France ?
— Lorsque vous aurez ennuis, la taquiné-je.
Cindy pousse un soupir nostalgique, avant de se ressaisir.
— J'imagine que tu n'es pas là pour évoquer nos souvenirs commun, je me trompe ?
— Non, en effet. J'ai besoin de vous. Que vous fassiez des recherches pour moi. J'ai besoin d'un maximum d'informations sur les Nephilims et les Cambions.
— Les Nephilims je connais, puisque tu m'as parlé de Jack. Mais pour ce qui est des Cambions...
— Ce sont les sang-mêlé de l'enfer. Mi-humain, mi-démon. Mais beaucoup plus redoutable que les princes de l'enfer. Je n'en connais qu'un, et il a réussi devant mes yeux à exorciser le démon Astaroth rien qu'en lui donnant l'ordre de retourner d'où il vient.
Cindy qui prend des notes, se fige et regarde la caméra les yeux ronds.
— Tu es sérieuse ?
— Affirmatif... soupiré-je. Tu peux me croire, si Jack a le pouvoir de sauver le monde, ce Cambion à son exact opposé à le pouvoir de l'anéantir et faire régner l'enfer sur terre.
— C'est pas vrai... Je t'en prie, dis-moi que vous êtes sur le coup.
— Oui, c'est pourquoi je te demande toutes ces informations. J'aurais pu demander à notre ange, Castiel, mais il est retenu captif par ce sang-mêlé. Alors pendant que ma famille trouvent un moyen de sauver Castiel, moi je cherche un moyen d'anéantir, si possible, ce Cambion.
— Très bien. Je mets mes Chasseurs sur le coup. Je passe ces recherches en priorité numéro un. Si tu as besoin de mains fortes sur le terrain, n'hésite pas à me recontacter.
— Je te remercie. On se revoit bientôt.
Cindy m'adresse un hochement de tête sérieux, avant de couper l'appel.
Je pousse un long soupir et prend une bouchée de sandwich qui ne me fait plus tout envie.
Lana
Je sais que c'est bientôt le moment. Celui où les démons de Jesse vont venir me chercher pour que je le rejoigne à sa petite réunion pour les démons anonymes... Je suis certaine que le temps que je trouve une fenêtre pour agir, je vais m'ennuyer à écouter ces hypocrites avouer leur pêchers : « J'ai trahis mes Rois et Reine, mais je le vis bien ! Gloire au nouveau Roi ! ». Et tout autres conneries dans le genre, que peuvent sortir ces fumées noires ambulantes.
D'ici quelques minutes, l'un d'eux passera la porte, et me demandera de le suivre pour que je joue le rôle de l'image qu'ils se font de la Reine de l'Enfer. Cependant, ni Jesse, ni ses sbires, ne se doutent de ce que j'ai entête. Et juste pour ça, je jubile intérieurement.
Je soupire en me tournant vers Castiel qui est toujours assis sur le matelas.
— Tu te souviens de ce qu'on a dit. Tu attends le bon moment pour t'enfuir. Ne t'en fais pas, tu sauras quand c'est le bon moment.
— Lana, change d'avis. Nous trouverons un autre moyen.
— Est-ce que tu t'en souviens ? insisté en refusant de répondre à sa question.
— Oui... soupire-t-il. Je m'en souviens.
— Parfait ! soupiré-je, rassurée. Ça va aller pour moi, ne t'en fais pas. Je te l'ai dit, je ferais attention. Mais il y a des chance qu'après ça, je ne sois plus dans cette chambre.
— Pourquoi après ça ? Qu'est-ce que tu comptes faire ?
La porte de la chambre s'ouvre brusquement, m'empêchant de répondre à Castiel. Une chance, je n'aurais pas à lui mentir en prétextant que je n'ai pas prévu grand-chose. Juste montrer à Jesse qui est la femme qu'il veut faire Reine.
— Le Roi nous attend, ma Reine.
J'opine silencieusement avant d'embrasser la joue à Castiel et lui sourire pour le rassurer. Puis je rejoins le démon, et regarde Castiel tandis que la porte se referme sur son visage inquiet. Je me tourne vers le démon en prenant une grande inspiration et avance en direction de la pièce où j'avais retrouvé Castiel enchaîné.
Heureusement que je ne porte pas une robe, où qu'il ne m'a pas demandé d'en porter une. Ce n'est vraiment pas confortable pour la suite du programme.
— Combien de temps ça va durer ? demandé-je au démon d'un ton froid.
— Pourquoi ? Vous êtes attendue quelque part ?
Je souris en coin en entendant le sarcasme du démon. Rira bien, qui rira le dernier. Le sourire du démon disparaît sur son visage, puis il redevient sérieux.
— Ça durera le temps que l'estime le Roi.
Ça ne me donne pas une réponse, mais dans le fond je m'en moquais un peu. Au moins je sais une chose sur lui. Il ne m'accepte pas comme sa Reine. Ce qui veut dire qu'à la moindre occasion, il cherchera à me tuer. Dans un sans ça me réconforte, comme ça je peux me raccrocher à la haine que nous nous inspirons mutuellement, pour que je vienne à bout de la mission que je me suis fixée.
— Vous ne m'aimez pas beaucoup, j'ai l'impression.
Le démon se fige et fronce les sourcils en tournant la tête vers moi. Ce visage n'est qu'une façade. Je sais bien que cette constatation l'inquiète si elle venait à être rapportée à Jesse.
— De toute façon, moi non plus je ne vous aime pas. Comme ça, il n'y aura aucun malentendu entre nous. Mais sache lorsque j'en aurais l'occasion, je vous tuerai tous, à commencer par toi.
Il s'arrête et me fait face en me dévisageant d'un air moqueur.
— Et qu'est-ce qui vous donne autant d'assurance, pour pouvoir affirmer pareille absurdité ?
— Je dirais que c'est un pressentiment d'ange, souris-je d'un même air que lui. Et généralement, mes intuitions s'avèrent toujours fondés.
— Vous ne me faites pas peur, Chasseur.
Il a craché ce dernier mot avec tellement de véhémence, que son venin aurait pu me glacer sur place, si je n'était pas autant déterminée à exécuter mon plan.
— C'est justement ce que j'attends de toi... murmuré-je toujours amusée.
Il me fusille du regard — si bien que je me demande s'il n'a pas envie de cracher à mes pieds —, et me tourne le dos pour me conduire au près du démon qu'il considère comme son Roi. Je sens que je vais bien m'amuser.
VOUS LISEZ
Nephilim Chapitre 3 (Supernatural Fanfiction VF)
FanfictionNO ONE'S ALONE Tandis que les Winchester tentent d'éradiquer Astaroth, un nouvel ennemi apparaît, bien décidé à faire en sorte que Lana lui appartienne. Alors que la vie de tout le monde est en danger, Lana est la seule à pouvoir sauver tous les sa...