CHAPITRE SOIXANTE-DEUX

58 6 0
                                    

Jesse

Depuis hier déjà, plusieurs Chasseurs sont descendus dans le bunker des Winchester. Je pensais que ce serait un combat entre eux et moi, mais ils ont décidés que ça se jouerait comme ça. Je dois donc leur montrer qui est le plus fort. Je dois leur montrer que peu importe de nombre de Chasseurs qui veulent m'abattre, aucun d'eux n'aura le dessus sur moi. C'est maintenant une question de pouvoir. Et lorsque j'aurais écrasé ces vermines, je les torturerai un à un pour leur montrer qui les a vaincu, avant de les tuer chacun leur tour. Je me réserve par ailleurs, Lana en dernier. Sauf si mes démons ne se contrôlent pas... auquel cas, tous le monde sera mort avant le prochain levé du soleil. Mais je me réserve Lana. Elle m'appartient. Et lorsque je les aurais tous vaincus, je lui retirerai sa Grace, et elle sera mon esclave jusqu'à ce qu'elle crève de vieillissement.

Je me tourne vers mes démons et leur souris.
— Préparez-vous bien, les amis. Dans quelques minutes, je vous ramènerai le spectacle directement chez nous.
Les démons rient entre eux, amusé par le trait ironique. Je vais me chercher quelques armes, et opte pour deux épées tranchantes. Je les regarde avec intérêt, et souris quand j'aperçois mon reflet déterminé à travers le métal poli.
— On se retrouve de suite ! déclaré-je ne me tournant vers les démons.
Je me téléporte alors devant le bunker, et passe la porte. Plusieurs Chasseurs qui mènent visiblement la garde, me regardent arrivés, en fronçant les sourcils. J'attrape mes épées et leurs souris tandis que deux d'entre eux — les premiers —, tentent de m'attaquer dans mon dos, mais je leur plante alors les épées dans le ventre en souriant de plaisir en les entendant hurler. Je les retire d'un coup sec tandis qu'ils s'effondrent au sol, et relève les lames en regardant les deux autres Chasseurs.
— Venez goûter votre sang ! déclaré-je d'une voix froide.
L'un d'eux sort son arme et tire plusieurs coups de feux, mais je parviens à arrêter les balles et les renvoie sur eux. Les balles les perforent à plusieurs endroits, et ils reculent sous le choc avant de dévaler les escaliers en arrière. Je soupire en levant les yeux au ciel. J'aurais préféré quelque chose de moins radical... de plus sanglant... mais qu'importe. C'est tout ? Il n'y avait qu'eux ?
Je descends lentement les escaliers en enjambant les deux cadavres, et fais face à deux autres Chasseurs qui me visent de leur armes. Un sourire apparaît à nouveau sur mon visage. J'avais peur que les Winchester n'aient pas appelés plus de renforts.
— Arrête-toi, et jette tes armes à terre ! s'exclame un des deux hommes.
Je suis surpris qu'il n'y ait que des hommes. Les Winchester sont-ils aussi misogyne au point de ne se battre qu'avec des mecs ? Ça ne m'aurait pas dérangé de tuer quelques Chasseuses dans le lot, pourtant.
— Ou on fait feu ! ajoute l'autre.
Je hausse un sourcil, et laisse tomber mes épées au sol. De toute façon, j'avais besoin d'avoir les mains livres. Je lèves les mains à hauteur de leur visage calmement, et pivote mes poignet d'un geste sec. À ce moment-même, leur tête pivotent tout aussi vite, laissant entendre le craquement de leur nuque. Leur corps tombent au sol à leur tour, comme les poupées de chiffon.
— Voilà qui est mieux... soupiré-je en réajustant mon blouson en cuir. Maintenant, aux autres.
Je ne prends pas la peine d'ouvrir la porte, et apparais de l'autre côté, avant de faire face à Sam, Dean et ce bon vieux Castiel, dans une bibliothèque. Sam et Dean me tiennent en joug, et je ne peux m'empêcher de sourire.
— Si vous voulez un conseil, vos potes de l'autre côté de la porte, n'ont pas aimé me tirer dessus. Ça les a refroidis...
— Qu'est-ce que tu viens faire ici, Jesse ? me questionne le plus grand du trio infernal.
— J'apprécie que tu me poses la question, Sam ! souris-je en faisant les cent pas devant eux. Je suis venu pour tous vous tuer.
— Tiens donc... marmonne Dean. Voilà qui m'étonne de ta part !
— Je ne vous demandais rien du tout, tout ce que je voulais c'était Lana. Une Reine pour régner en Enfer. Et il a fallu que vous vous mêliez de mes histoires. Alors... soit !
Je sens la présence de deux personnes derrière moi, et soupire presque désolé — je dis bien presque ! —, avant de me retourner et d'envoyer voler les deux Chasseurs à bout de bras. Elles atterrissent contre plusieurs bibliothèques et renversent plusieurs livres dans leur chutes. Je souris quand je vois qu'elles ne bougent plus. C'est étrange, je ne les connais pas ces deux là.
Je me tourne vers les Chasseurs en soupirant.
— J'en connais qui vont devoir ranger ! Attendez, non c'est impossibles ! Je vous aurai tous tué !
— Il faut vraiment que tu apprennes à faire la différence entre tes rêves et la réalité, Jesse ! me rembarre Dean en me fusillant du regard.
Je m'approche de lui lentement.
— Tu veux de la réalité ?
Je le regarde dans les yeux, savourant ce que je lis dans son regard : de la peur.
— Je vous interdis à tous de bouger ! déclaré-je d'une voix forte pour qu'ils m'entendent tous, avant de reporter mon attention sur Dean. Maintenant, je vais chercher le reste de la fine équipe, et on va faire une petite promenade.


Lana

Lorsque le taxis me dépose devant le bunker, je le paye à l'aide de ma véritable carte de crédit. Je le regarde s'éloigner et soupire. Bien que je n'ai pas le droit d'abandonner mes responsabilités, j'aimerais remonter dans cette voiture pour ne pas affronter les problèmes qui m'attendent à l'avenir. Je sais que je ne suis pas sortie d'affaire pour le moment.
Je prends une grande inspiration, et me prépare psychologiquement à me faire incendier par mon trio préféré qui m'approuveront certainement pas que je me sois enfuie de la sorte.
J'ouvre ensuite la porte et la referme, distraitement. Je me retourne pour aller aux escaliers, quand je vois des corps étendus au sol. Je me précipite vers les deux devant moi. Je ne les connais pas, mais il doit sans doute s'agir de Chasseurs à en juger par leur accoutrement. Je prends leur pouls, et constate tristement qu'ils sont morts. Je soupire et me redresse. Je dois alerter Sam et Dean de ce qui vient de se passer. Je m'approche des escaliers, et remarque quatre corps en bas, juste devant la porte. Que s'est-il passé ? Ont-il été attaqués par des démons ?
Je ne réfléchis pas plus longtemps et descends les escaliers en courant avant d'enjamber les cadavres et ouvre la porte. Tout est calme dans le bunker. Je ne comprends pas.
— Sam ? Dean ? appelé-je d'une voix forte, avant de chuchoter. Pitié répondez...
Je sors mon arme de la ceinture de mon jean, bien qu'elle ne me serve à rien puisque que je suis un Nephilim, et avance prudemment sans faire de bruit. J'ai conscience que c'est stupide, puisque je viens de révéler que je suis ici en gueulant, mais je ne peux m'empêcher d'espérer que Sam et Dean ont entendu que je les appelle et qu'ils viennent.
— Il y a quelqu'un ? me borné-je à demander.
Mais pas de réponse.
— Il n'y a plus personne ici, ou quoi ? me demandé-je à moi-même. Où sont-ils tous passés ? 

Nephilim Chapitre 3 (Supernatural Fanfiction VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant