Lana
Lorsque nous arrivons au bunker, je regarde Fox rejoindre Dean et le prendre dans ses bras. Il semble soulagé et heureux de la retrouver. Il ouvre les yeux et me remercie silencieusement. Je lui adresse un sourire ravie, et m'éloigne d'eux pour leur laisser de l'intimité. Je décide alors d'aller retrouver mon petit ami. J'espère qu'il va mieux.
Tandis que j'arrive dans le couloir, j'entends des voix s'élever depuis la chambre ouverte de Jack. Je commence à faire demi-tour, quand j'entends mon nom. Je fronce les sourcils et le tourne vers la porte en approchant doucement.
— Jack... soupire Castiel.
Je savais qu'il viendrait le voir. Castiel a toujours considéré Jack comme son fils, et inversement.
— Sur moi aussi il a eu de l'emprise je te signale.
— Sans doute, mais c'est sur elle qu'il a eu le plus d'emprise. Et si... S'il avait raison pour sa part d'ombre ?
Je sens mon coeur bondir dans ma poitrine et les larmes me monter aux yeux. Je plaque une main sur ma bouche pour réprimer un sanglot, et me mords la langue. J'ai la sensation de me sentir trahie.
— Et si en réalité, elle était faite pour lui ?
Cette fois j'ai comme l'impression que mon coeur se brise. Pourquoi doute-t-il de nous ? Pourquoi remet-il en cause mon amour pour lui ?
Je ne veux pas entendre plus. Je ne veux pas entendre qu'il doute de moi. Il doit probablement m'en vouloir d'avoir été considérablement affaibli à cause de moi. Parce que je n'ai pas su résister à Jesse. Ils ont tous souffert à cause moi, et voilà que Jack a presque perdu ses pouvoirs... Je suis toxique pour eux. Depuis mon arrivée, je ne leur ai apporté que des ennuis.
Je renifle et m'essuie la joue avant de reculer d'un pas. J'entends la conversation cesser et des soupirs. Craignant d'avoir été découverte, je décide de disparaître et quitter le bunker par la même occasion.
Jack
Je ne me sens pas bien depuis mon retour. Je me sens faible, j'ai la tête qui tourne et je n'arrive plus à tenir sur mes jambes. J'ai déjà été dans cette situation il y a des années, je ne veux pas y revenir. Je n'aime pas ressentir cette faiblesse. Et pour couronner le tout, Lana n'est toujours pas venu me voir.
Cependant, je ne suis pas seul. J'ai Castiel à mes côtés, qui est resté pour me tenir compagnie et prendre soin de moi.
— Où est Lana ? demandé-je en grimaçant pour m'asseoir.
— Elle est allé chercher Fox au bunker. Elles ne devraient plus tarder. Dean est en train d'organiser une réunion de force. Tous les Chasseurs vont être appelés. Nous allons avoir besoin du plus de renforts que possible.
Je soupire tristement.
— Et moi, je ne peux même pas vous aider... Je n'en reviens pas que l'emprise qu'il a eu sur Lana, m'ait privé de toutes mes forces.
— Jack... soupire l'homme que je vois comme mon père. Sur moi aussi il a eu de l'emprise je te signale.
Je fronce les sourcils en me renfrognant. Pas longtemps, manifestement. Autrement, quelqu'un d'autre aurait perdu la totalité de son énergie.
— Sans doute, mais c'est sur elle qu'il a eu le plus d'emprise. Et si... S'il avait raison pour sa part d'ombre ? Et si en réalité, elle était faite pour lui ?
Castiel fronce les sourcils et reste silencieux. Je soupire en secouant la tête. Je déteste cette éventualité. Je déteste ces paroles et ce qu'elles représentent. Je ne peux pas me résoudre à ce cette éventualité.
— Qu'est-ce que je raconte... Je sais très bien qu'elle m'aime...
— Quand à sa part d'ombre, nous en avons tous une, tu peux me croire. Si elle était vraiment destinée à Jesse, elle ne se serait pas sacrifiée pour moi, et il n'aurait pas eu d'emprise sur elle parce qu'elle l'aurait rejoint sans broncher. Mais ce n'est pas ce qui est arrivé.
— Je sais. Je suis un idiot d'avoir douté pendant quelques secondes.
Je suis le pire petit ami pour avoir envisagé l'hypothèse qu'elle revienne à Jesse. À des centaines de reprises elle m'a prouvée que c'était moi qu'elle aimait. Elle n'a pas hésité à se mettre en danger lorsque la Sirène m'a envoûté. Alors je n'ai pas le droit de douter d'elle. De remettre en cause ses sentiments pour moi. Elle est toujours revenue vers moi malgré les situations que nous avons traversés.
— Je l'aime tellement, Castiel. Et j'ai peur que... que parce que je n'ai plus de force pour me battre, Jesse parvienne à tous nous tuer. Et qu'en fin de compte, les sacrifices de Lana n'aient servis à rien, puisque Jesse détruira ce monde.
— Il ne faut pas que tu penses à ça maintenant. Il faut que tu te reposes. Je demanderai à Lana de passer te voir. Il faut que vous parliez tous les deux.
Je grimace de douleur en me repositionnant sur mon matelas, et remercie Castiel en lui faisant un sourire — plutôt une grimace — de remerciement. Il se lève en me souriant et pose une main sur mon épaule.
— Il faut que tu te reposes un peu. Il n'y a que comme ça que tu reprendras des forces. D'accord ?
— D'accord... soupiré-je avant de m'allonger avec son aide.
Une fois que je suis bien positionné sur mon matelas, je soupire et regarde Castiel quitter la pièce.
Je soupire tristement en me demandant où est passé Lana. J'aimerai bien la voir. Je sais que je me sentirais mieux si je la voyais. Et je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi elle n'est pas encore venue me voir. Je l'ai si peu vue... et elle me manque tellement...Je chasse mes pensée en secouant la tête et soupire en grimaçant. Je me tourne sur le côté et cherche une position qui soit assez confortable pour que je puisse m'endormir, seulement, j'ai l'impression d'être allongé sur un matelas en béton. Il est trop dur. Ou bien est-ce mon corps qui est trop faible.
— Allez, un peu de courage, Jack... murmuré-je à moi-même. Si Castiel a survécu sans sa Grace pendant quelques jours, tu peux tenir quelques heures le temps de reprendre des forces.
Je prends une grande inspiration et remonte ma couverture sur ma tête. Je dois fermer les yeux et me forcer à me reposer.
VOUS LISEZ
Nephilim Chapitre 3 (Supernatural Fanfiction VF)
FanfictionNO ONE'S ALONE Tandis que les Winchester tentent d'éradiquer Astaroth, un nouvel ennemi apparaît, bien décidé à faire en sorte que Lana lui appartienne. Alors que la vie de tout le monde est en danger, Lana est la seule à pouvoir sauver tous les sa...