Dean
Nous arrivons à Sioux Falls, dans la nuit. Nous sommes tous très fatigués, mais je m'en fiche. Il faut que je contacte tous les Chasseurs que je connais pour qu'ils passent le mot entre eux, concernant Lana. Il faut qu'ils sachent que nous la recherchons, mais qu'il ne faut pas l'approcher. Ils risqueraient d'y laisser la vie. Nous ne savons pas à quel point elle est dangereuse à présent.
Je descends de la voiture et me tourne vers le bâtiment qui abrite le bunker. Encore un endroit où j'irais, après avoir perdu ma fille.
— Dean ? m'appelle mon frère mon posant une main sur mon épaule.
Je sursaute de surprise et me tourne vers lui.
— Ça va ?
— Et toi ? lui demandé-je en fronçant les sourcils.
Ma voix est plus sèche que je ne l'aurais voulu, mais dans un sens je veux qu'il comprenne que sa question est stupide. Parce que je sais que lui aussi n'est pas bien de l'avoir vu se laisser avoir par Astaroth.
— C'est vrai que ma question était stupide.
Je soupire pour reprendre mon calme. Il ne mérite pas que je m'en prenne à lui. Ma colère ne doit être dirigée vers une seule et unique personne. Si tant est qu'elle en soit une. Astaroth.
— Non... Oublie ce que je viens de dire, soupiré-je. Il faut que l'on prenne contact avec tous les Chasseurs que l'on connaît, pour les avertir que Lana est possédée par Astaroth. On leur demandera de rester sur le qui-vive, et de nous avertir de sa position s'ils venaient à croiser sa route.
— Tu veux les mettre en danger, en les exposant à Astaroth ? s'inquiète aussitôt mon frère en fronçant les sourcils. Ce serait du suicide !
— Non. Nous leur demanderons de ne pas intervenir pour leur propre sécurité. Je ne suis pas stupide à ce point. Tant que nous ne saurons pas comment tuer ce démon, le mieux serait que l'on ne s'y frotte pas.
— Très bien. Il faudra qu'on leur envoie une photo de Lana, qu'ils sachent à quoi elle ressemble.
— J'ai ça dans mon portefeuille. Je la prendrais en photo pour te l'envoyer.
— TOUT ÇA C'EST TA FAUTE ! hurle tout à coup la voix d'Adam.
Nous nous tournons vers lui et le voyons asséner un coup de poing à Jack qui ne ne bouge pas d'un centimètre, tandis qu'Adam se tient le poing douloureusement. Les yeux de Jack deviennent brillants sous la colère, et Castiel le retient juste à temps pour qu'il ne saute pas sur mon plus jeune frère.
— TU N'AURAIS JAMAIS DÛ REVENIR DANS SA VIE !
Jack serre les poings en se débattant pour que Castiel le lâche, mais celui-ci ne cède pas.
— POURQUOI A-T-IL FALLU QU'ELLE TE CHOISISSE ? ELLE AURAIT ÉTÉ BIEN PLUS HEUREUSE SANS TOI !
— TU NE LA CONNAIS PAS AUSSI BIEN QUE MOI ! CE N'EST PAR PARCE QU'ELLE AURAIT ÉTÉ AVEC TOI, QU'ELLE AURAIT RENONCÉ À SE SACRIFIER !
— QU'EST-CE QUE TU EN SAIS ?
Je soupire en m'approchant d'eux. Il est temps de les séparer tous les deux.
— Ok, les gars ! On se calme maintenant. Vos querelles d'amoureux transis ne régleront pas le problème !
— Dean a raison ! intervient mon frère. Vous disputer ne la ramènera pas ! C'est clair ?
— Alors vous redescendez tous les deux d'un étage, et vous vous creusez la cervelle pour trouvez un moyen de localiser Lana !
— Astaroth, tu veux dire ! réplique Adam en me regardant de travers. Je te signale qu'elle n'est plus propriétaire de son corps.
— Plus pour longtemps. Il n'est que colocataire temporaire. On va chercher un moyen de la ramener, et on le trouvera ! Tu m'entends ?
Adam prend une grande inspiration, et expire tout l'air qu'il a dans les poumons avant de hocher la tête. Je tourne les yeux vers Jack, que Castiel retient toujours par précaution.
— Jack ?
Celui-ci soupire à son tour, et ses yeux redeviennent alors normaux.
— D'accord...
Je tourne les yeux vers Castiel en lui donnant mon accord silencieux. Castiel le lâche alors, lentement et prudemment, tandis qu'Adam les contourne en les ignorant.
— Hé ! Adam ! s'exclame alors Jack.
Celui-ci se retourne en le fusillant du regard, quand Jack lui donne un coup de poing à son tour. Sous le choc, Adam bascule en arrière en tombant à la renverse. J'accours aussitôt entre les deux pour faire barrage. Sam se précipite vers notre jeune frère pour l'aider à se relever, tandis qu'Adam crache un peu de sang. Je me tourne alors vers Jack, surprit de son geste.
— Je rends toujours les coups que l'on me donne ! Tu as compris ?
Je hausse les sourcils de surprise, et le regarde me contourner pour ouvrir la porte donnant accès au bunker. Sam tourne les yeux vers moi, tout aussi abasourdi. Personne ne s'attendait à ce que Jack réagisse de cette manière.— Ok ! m'exclamé-je en me tournant vers ma famille qui sont tous assis autour de la table de la cuisine. Vous avez tous une liste de Chasseurs à contacter. Ne perdons pas de temps.
— John !
— Oui ! me répondent en choeur mon père et mon fils.
Je reste figé, le bras tendu vers eux et les yeux ronds, en me demandant ce qui a bien pu passer par la tête de ma femme pour avoir donné le prénom de mon père à mon fils.
— John, tu t'occupes de ton grand-père. Papa, tu as besoin de te reposer. D'accord ?
— Tu es sûr que je ne peux pas t'aider ? s'inquiète-t-il aussitôt.
— Tu nous aideras quand tu te seras reposé. Il faudra que tu nous expliques depuis quand tu n'étais plus toi.
— Très bien... soupire-t-il en fronçant les sourcils. Comme ça j'essaierais de repenser à tout ce qui s'est passé, histoire que je n'oublie qu'un détail.
Je hoche la tête en forçant un sourire, et les regarde quitter la cuisine. Je me tourne alors vers le reste de ma famille, en soupirant.
— Nous avons tous nos numéros à appeler, soupiré-je. Alors concentrons-nous là-dessus.
Je prends ma liste de numéros et soupire en allant chercher une bière dans le frigo. Tandis qu'ils sont tous occupés à leurs appel, je quitte la cuisine rapidement et vais dans le seul endroit où je me sens le mieux : dans la salle d'armes.
Je compose le numéro de Jody en soupirant, et porte mon téléphone à l'oreille.
— Shérif Mills, j'écoute ?
— Jody ? C'est Dean à l'appareil.
— Dean ! s'exclame-t-elle d'une voix ravie. Comment vas-tu ? J'ai appris par Claire, que tu avais retrouvé Lana, et qu'elle se souvenait enfin de vous !
Je grimace. J'ai oublié de la prévenir. Elle doit m'en vouloir maintenant.
— Je suis désolé... soupiré-je en levant les yeux au ciel. Je voulais te prévenir, mais j'ai complètement oublié.
— Ne t'en fais pas. De ce que m'a raconté Claire, vous avez eu beaucoup de pain sur la planche. Comment vas-tu ?
— Pas très bien, à vrai dire... C'est le motif de mon appel.
— Je t'écoute, que se passe-t-il ?
Je prends une gorgée de bière, et m'adosse au mur avant de me laisser glisser jusqu'au sol.
— Nous savons qui a ramené Lana de l'enfer.
— Ah bon ? s'exclame aussitôt mon amie. Qui ?
— Astaroth. Le démon qui a été libéré par une sorcière, grâce aux sangs de Lana et Jack. Et il y a dix heures, Lana a été possédé par ce démon et nous l'avons perdue.
— C'est pas vrai... Mais il n'y a pas un moyen de l'exorciser ?
— En toute honnêteté, je n'en sais rien. Jusqu'à maintenant il possédait papa, alors qu'il porte la rune anti-possession, et Lana l'avait aussi. Elle a accepté de se laisser posséder pour trouver un moyen de tuer Astaroth. Et maintenant, elle a disparue.
Jody reste silencieuse pendant un court instant auquel elle en profite pour soupirer bruyamment.
— Que veux-tu que je fasse ?
Je soupire de soulagement en levant les yeux aux ciel, et me frotte le visage.
— Juste que tu te renseignes pour savoir où elle se trouve. Nous passons le message chez tous les Chasseurs actifs aux États-Unis pour les prévenir que nous sommes à la recherche de Lana, et que s'ils la trouvaient, de ne surtout pas intervenir pour ne pas se mettre en danger. Tous ce qu'ils ont à faire, c'est nous prévenir pour que nous nous en occupions.
— D'accord, je resterai à l'écoute si par hasard j'entends parler d'une fille de sa description, et je préviendrais mes filles.
— Merci. Lana est notre priorité numéro un pour le moment.
— Je comprends. Et tu as passé le mot à Donna ?
— Pas encore. C'est Sam qui s'en occupe.
— Très bien. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, concernant Lana ou non, n'hésitez pas.
— Je te remercie, Jody.
— C'est normal. Je sais que Lana est ta fille à présent. Il faut se serrer les coudes entres parents et Chasseurs.
— Ouais... murmuré-je.
— Et Jack, comment il le prend ?
— Il tient le coup. Il a du mal à s'y faire. Tout à l'heure, il a fait quelque chose qui aurait pu le tuer.
— Quoi ? Qu'est-ce qu'il a fait ?
— Une horde de démon nous ont attaqués, et je lui avais demandé de les retenir le temps que l'on termine de se mettre à l'abri. Au lieu de ça, il les a repoussé avec ses pouvoirs et ça a failli le tuer.
— Il va bien, au moins ?
— On peut dire ça comme ça...
— Vous allez la ramener, Dean. Ne t'en fais pas. Elle est forte.
— J'espère que tu as raison, soupiré-je en sentant une larme rouler sur ma joue. Je vais te laisser, j'ai d'autres Chasseurs à alerter. Je suis désolé pour cette mauvaise nouvelle.
— Ne t'en fais pas je comprends. Tiens moi au courant.
Je raccroche après lui avoir assuré que je le ferais, et prends une grande inspiration. J'ai encore une dizaine de Chasseurs à appeler, et tout ce que j'ai la force de faire, c'est hurler et pleurer pour ma fille.
VOUS LISEZ
Nephilim Chapitre 3 (Supernatural Fanfiction VF)
FanfictionNO ONE'S ALONE Tandis que les Winchester tentent d'éradiquer Astaroth, un nouvel ennemi apparaît, bien décidé à faire en sorte que Lana lui appartienne. Alors que la vie de tout le monde est en danger, Lana est la seule à pouvoir sauver tous les sa...