Astaroth
J'observe Adam descendre de sa voiture, et regarder autour de lui pour s'assurer qu'il n'est pas suivi. Je souris en coin parce que son regard n'est pas porté assez haut pour me remarquer. Caché au milieu d'une forêt au bout de deux kilomètres d'un chemin de terre, il se pense être en sécurité dans son petit chalet. Tandis que moi, je sais que je ne risque rien à l'observer de loin.
Cependant, il n'est pas aussi courageux que je le pensais. Il ne se trouve qu'à une dizaine de kilomètres du bunker de sa famille. Craint-il que je lui tombe dessus ? Cette idée me plaît. J'aime quand ils luttent contre moi, avant que je ne règle leur compte.Il rentre dans sa cabane, et attrape son arme qu'il range à sa ceinture avant de vider sa voiture. Voilà une semaine que je l'observe faire, et c'est toujours aussi amusant de le voir prendre toutes ces précaution inutiles, alors que je ne peux pas mourir.
Je descends de mon arbre en me laissant simplement tomber au sol, et atterris sans un bruits sur le tapis de fougère. Je me demande si ça n'aurait pas été plus marrant qu'il m'entende arriver... dommage. Je m'approche de lui et entre dans la maison discrètement, juste avant qu'il ne lève les yeux vers la maison. Je souris dans mon coin, de plus en plus amusée.
Il ferme le coffre de sa voiture, et rentre dans la maison avant de poser ses sacs sur le sol. Il ferme la porte à clefs derrière lui, et les reprends avant d'aller dans la cuisine. Pour un Chasseur, je suis surprise qu'il ne se soit pas aperçu de ma présence. À moins qu'il fasse semblant, auquel cas ça rendra mon jeu préféré encore plus divertissant.
Tandis qu'il range ses conserves dans ses placards, je décide de faire un pas pour lui signaler ma présence. Comme prévu, une latte de plancher craque sous mon pied. Il se retourne brusquement dans cette direction, mais c'est trop tard, je suis déjà de l'autre côté de la pièce, tapis dans l'ombre de la porte d'entrée. Je souris en le voyant braquer son arme dans cette direction.
— Il y a quelqu'un ?
« Oui, Chasseur. C'est le destin qui te rattrape ! » pensé-je avec amusement.
Il sort de la cuisine en marchant prudemment de manière à ne faire aucun bruit, et tourne dans la direction sauf que j'ai une nouvelle fois disparue pour réapparaître juste derrière lui. Je le sens se figer, avant de se tourner vivement vers moi. J'étais certaine qu'il avait senti ma présence. Cependant, il n'a pas le temps de se servir de son arme contre moi, que je lui saisis la main qui la tient, et lui brise le poignet. Il se met à hurler de douleur en lâchant son flingue, juste avant de je ne lui assène un coup dans le sternum avec le plat de la main. Il tombe sur le dos, et glisse sur le plancher jusqu'à percuter le mur en bois avec sa nuque.
— Je savais que tu avais senti ma présence. Mais tes réflexes sont tellement lents, que c'est à se demander si tu n'as pas été adopté par les Winchester.
— Ferme-la ! grogne Adam
— Non, c'est vrai ! Sam, Dean, et même Lana ! Ils ont tous des réflexes plus développés que toi ! Je me demande ce qui t'a prit de t'éloigner de ta famille comme ça.
Je souris en coin en m'approchant de lui.
— Un soudain besoin de te suicider, peut-être ?
— Lana, bats-toi ! supplie-t-il à l'adresse de l'ange qui lutte de toute ses petites forces, pour se débarrasser de moi.
Je lui adresse une moue triste, presque aussi désespérée que la sienne.
— Adam, je t'en supplie ! Sauve-moi ! crié-je. Libère-moi d'elle !
Il hausse les sourcils de surprise avec une lueur d'espoir dans le regard, avant que je ne me mette à rire brusquement. C'est si drôle de se payer sa tête comme ça !
— Sans blague ! Tu as vraiment cru qu'elle avait réussie à prendre le dessus ?
Je me penche au-dessus de lui, et appuie mes mains sur mes genoux.
— Lana est morte, Adam. Et tu ne vas pas tarder à prendre le même chemin.
Il se lève en prenant un couteau dans ses mains. Je remarque que c'est en réalité une dague angélique.
— Oh c'est mignon ! Il a pensé à apporter des accessoires ! souris-je amusée.
Il se précipite sur moi, et tente de me poignarder, mais je parviens facilement à l'esquiver. Je lui donne un coup de poing dans le nez, et il recule vivement en saignant.
Je penche la tête sur le côté en soupirant.
— Quel gâchis d'abîmer un si joli visage... Si tu n'avais pas été aussi pressée d'en finir avec toi, j'en aurais profité pour m'amuser un peu... Tu crois que Lana aurait pris du plaisir à jouer ?
Il me fusille du regard.
— Non... ris-je. Elle aurait pensé à Jack et l'aurait supplié de la sauver, avant de te regarder mourir !
Le Chasseur grogne une nouvelle fois, et me plante l'arme dans le coeur en hurlant de colère. Je me plie de douleur, tandis qu'il lâche l'arme, et je la saisis avant de l'ôter lentement. Je lui lance un regard froid, tandis qu'il recule pour prendre une distance raisonnable de moi. Je reprends mon souffle et lui adresse un sourire sans joie.
— Il faut quand même reconnaître, que c'est assez inconfortable. Je me demande ce que tu en penserais, si je te rendais la pareille...
Je pousse un grand soupire et lui montre l'arme souillé de sang.
— C'est moi, ou tu as une dent contre Lana ? Carrément ! Une dague dans le coeur ? C'est tellement Shakespearien !
— Ferme-la ! Elle sait que ce n'est pas contre elle. Elle sait que c'est pour t'éliminer !
— Pourtant... Tu m'as loupé !
Il fronce les sourcils, sans comprendre où je veux en venir. Sa réaction me décroche un sourire, avant de laisser glisser la pointe de ma langue sur la lame de la dague.
— Tu as raté le coeur.
Il grimace de dégoût, les yeux écarquillés.
— Quel dommage, quand on pense que la lame n'était qu'à un-demi millimètre à peine.
— Alors la prochaine fois ce sera la bonne !
— Parce que tu crois qu'il y aura une prochaine fois ? Allons... Sois sérieux, tu veux ? Je reconnais que tu m'as prise par surprise en me poignardant avec cette dague. Je reconnais que tu n'es pas aussi lent que je ne le pensais. C'est que tu es plein de surprise !
Il sourit en coin, pensant que ces constatations le placent en bonne position pour me battre.
— Mais réfléchis un peu. Si tu n'avais pas abattu cette carte de la surprise d'entrée de jeu, tu aurais un atout dans ta manche. Maintenant que je suis parée à cette éventualité, il va falloir que tu redouble d'ingéniosité !
Son sourire s'efface de ses lèvres, et il se jette sur moi en tentant de me donner un coup de poing. J'esquive sans mal en tournoyant sous son bras tendu, et en profite pour lui asséner un coup de poing dans l'arrière du genoux. Profitant qu'il tombe à genoux dos à moi, je tente de lui faire une clé de bras, mais il parvient à m'en empêcher en me donnant un coup de coude dans le visage. Profitant que je sois déstabilisée, il se redresse et me sourit d'un air victorieux.
— Avoue-le ! Tu fais ça pour impressionner ta copine ! ricanais-je pour l'énerver encore plus.
Ma provocation a l'effet escomptée, il dégaine un couteau du bas de son jean et crache du sang avant de se jeter sur moi.
— Quelque chose me dit que tu en as marre de cette entrevue ! Je me trompe ? ris-je avant de lui donner un coup de pied dans le ventre.
Il grogne de colère et se relève en se massant le ventre. Puis se jette une nouvelle fois sur moi. Je lui saisis le poignet tenant le couteau, et lui retourne le bras pour qu'il se poignarde lui-même dans le ventre. Il hurle de douleur et tombe à genoux devant moi.
Je soupire en levant les yeux au ciel et m'accroupis devant lui d'un air à la fois moqueur et ennuyé.
— Tu devrais pourtant savoir, qu'une arme se retourne toujours contre son utilisateur... En voici l'exemple type !
Il lève les yeux vers moi en respirant rapidement, et grimace de douleur. Le sang commence à couler que la poignée de la lame en gouttant sur le vieux parquet branlant.
— Ne t'en fais pas. Comme tu t'es bien battu, je vais mettre rapide. Tu n'auras pas le temps de souffrir.
Je baisse les yeux sur le couteau, et émets un petit rire amusé.
— Enfin... Tu ne vas pas souffrir plus longtemps.
Je pose le plat de ma main sur son front et me sers des pouvoirs angélique de Lana contre lui. Il se met à hurler de douleur tandis que ses yeux prennent feu, et tombe au sol, mort.
« NON ! » hurle la voix de Lana dans ma tête.
Je lève les yeux au ciel en soupirant, et vais me placer devant un miroir.
— Pourquoi tu l'as tué ? s'écrie l'ange en pleurant.
Je hausse les épaules en levant les yeux au ciel.
— Tu devais t'en douter ! Ça devait arriver à un moment donné ! Tant que ta famille restera en vie, il représenteront une menace pour moi. Plus vite je les élimine, et plus rapidement nous pourrons passer à autre chose toutes les deux.
Je tourne la tête vers le Chasseur en soupirant.
— Quel gâchis... Un si joli visage...
Je tourne les yeux vers Lana en la regardant froidement. — Maintenant que j'en ai fini avec lui, c'est au tour des autres de goûter à leur sang.
— Ils ne te laisseront pas faire !
Je lui adresse un sourire amusé.
— J'espère bien. J'aime quand ils résistent un peu.
Sur ces mots, je quitte la maison pour continuer mon petit carnage.
VOUS LISEZ
Nephilim Chapitre 3 (Supernatural Fanfiction VF)
FanfictionNO ONE'S ALONE Tandis que les Winchester tentent d'éradiquer Astaroth, un nouvel ennemi apparaît, bien décidé à faire en sorte que Lana lui appartienne. Alors que la vie de tout le monde est en danger, Lana est la seule à pouvoir sauver tous les sa...