CHAPITRE VINGT-HUIT

59 5 0
                                    

Fox

Alertée par les cris, je quitte ma chambre et cours dans le couloir avant de voir Adam ouvrir la porte du bunker.
— Adam ? Où vas-tu ? lui demandé-je surprise de le voir quitter le bâtiment avec un sac en main. Tu as trouvé une affaire ?
Le Chasseur soupire et se tourne vers moi.
— Non, je me casse. Je n'en peux plus de la Chasse.
Je hausse les sourcils de surprise.
— Laisse-moi deviner. Tu vas soutenir ton mari, c'est ça ?
Je fronce les sourcils sans comprendre.
— Pourquoi veux-tu que je soutienne mon mari ? Je ne sais même pas de quoi il en retourne. Que s'est-il passé ?
— Je me suis pris la tête avec Dean parce que je ne veux pas être un Chasseur.
— Oh... murmuré-je. Je suis désolée. Mais pourquoi tu quittes ce bunker ? Tu te mets en danger !
— Je m'en fous ! Ce n'est pas assez clair ?
Je recule d'un pas, surprise qu'il me parle de cette manière alors que je ne lui ai rien fait.
— Que tu sois en colère contre Dean est une chose, intervient Sam dans mon dos. Mais évite de t'en prendre à Fox, alors que tout ce qu'elle fait c'est penser à ta sécurité.
Tandis que qu'Adam passe la porte en soufflant de colère, je le suis en courant dans les escaliers.
— Adam, ne fais pas ça ! m'exclamé-je. Reste !
— Non ! Tu ne comprends pas ça ?
— Fox, reste à l'intérieur ! m'appelle Sam en le suivant en courant derrière.
— Adam, s'il te plaît !
Il quitte le bâtiment, tandis que je continue de gravir les marches de l'escalier. Je commence à maudire celui qui a décidé de mettre autant de marches.
Je sors à mon tour, et trouve le Chasseur à bord de sa voiture.
— Adam, reviens ! l'appelé-je en courant vers la voiture.
— Fous-moi la paix ! Si vous voulez vous faire tuer par ce Nephilim, c'est votre problème ! Il est hors de question que je risque ma vie pour une cause perdue d'avance !
Je sens les bras de Sam me saisir pour que je ne continue pas.
— Non, Sam ! Lâche-moi ! l'imploré-je.
— Il faut que tu retournes à l'intérieur.
Je me tourne vers mon beau-frère pour lui faire face.
— Tu ne comprends pas ? Il est en danger ! Tant qu'il était dans le bunker il ne risquait rien ! Maintenant il est à la merci d'Astaroth !
Sam tourne les yeux vers la voiture qui a déjà tournée à l'angle de l'immeuble.
— Sam, Fox ? Que se passe-t-il ? Nous appelle Dean qui nous a suivi.
— Dean ! m'exclamé-je en m'approchant de lui. Il faut que tu demandes à Adam de revenir !
— Il a déjà été clair, il ne veut pas revenir...
— Si Astaroth lui met la main dessus, et elle le fera, elle le tuera ! Ce n'est plus qu'une question de temps !
Mon mari fronce les sourcils d'un air hésitant.
— Ne me dis pas que c'est une de tes...
— Si ! C'est une vision ! Jusqu'à maintenant je pensais que c'était seulement un cauchemar, puisqu'Adam était avec nous, mais maintenant qu'il est parti...
Je soupire tristement en me tournant vers l'endroit où la voiture a disparue. Pourvu qu'il ne lui arrive rien...


Astaroth

Je souris en regardant la voiture du Chasseur s'éloigner rapidement. Je n'en reviens pas que ce soit aussi simple de les séparer pour les tuer. En voilà un qui m'occupera pendant que Jack éliminera les autres.
Je croise les bras sur ma poitrine en regardant le trio de Chasseurs qui discutent entre eux. Apparemment, je suis celle qui tuera Adam... intéressant. Ça me permettra au moins, de m'occuper un peu. Tous ces démons sont barbants. Je m'ennuie avec eux, à me contenter de les écouter, assise sur mon trône. J'aime me salir les mains. J'aime faire les choses par moi-même.
— Ma Reine ?
Je soupire en levant les yeux au ciel.
— Qui a-t-il, Danbroz ? Pourquoi viens-tu m'ennuyer ?
— Je voulais vous rappeler que vous deviez procéder à une réorganisation des Enfers.
Je hausse un sourcils de surprise, et me tourne vers lui.
— Je peux savoir en quoi ça consiste ?
— Le passage des âmes...
Je lève les yeux au ciel. J'aimerais pouvoir le reporter, mais je n'ai pas le choix d'y aller. Je dois connaître le fonctionnement de l'Enfer, puisque je suis sa dirigeante.
Je lance un dernier coup d'oeil vers le pied du bâtiment qui abrite le bunker, à temps pour vois les Chasseurs disparaître derrière la porte. Je me tourne vers Danbroz et soupire.
— Très bien... je te suis.
Nous apparaissons dans ma salle de trône, enfin vide. Je soupire de soulagement, peu encline à les entendre encore une fois me faire des réclamations.
— Tu as fait le vide, à ce que je vois.
— Je me suis dit que vous vouliez probablement du calme.
Je lui adresse une moue impressionnée. Je suis agréablement surprise et soulagée d'avoir choisi le bon démon qui répondrait au moindre de mes besoins. Tant mieux.
— Tu as pris la bonne décision. Pour te récompenser, tu auras le droit à la prochaine torture.
Ses yeux se mettent à briller de joie.
— Ce serait un honneur, ma Reine.
— À présent, conduis-moi là où je dois aller.
Il courbe la nuque silencieusement, et me fait passer par la grande porte en face du trône avant d'emprunter le couloir sur ma droite.
— Si je peux me permettre, comment ça se passe avec l'ange ?
Je tourne les yeux vers le démon qui semble inquiet par son indiscrétion.
— Elle lutte encore, mais en vain. Je suis beaucoup plus forte qu'elle. C'est aussi une question de temps avant qu'elle n'abandonne. Lorsqu'elle aura vu ses amis et sa famille mourir, elle n'aura pas d'autre choix que d'abandonner. Elle n'aura plus rien à se raccrocher.
— Sauf le Nephilim...
Je souris froidement.
— Le Nephilim ne saura même pas qui elle est. Il ne la reconnaîtra pas. Et lorsqu'elle tentera de reprendre le contrôle par mégarde, il aura l'ordre de la tuer. Ce ne sera pas l'idéal, mais je n'aurais qu'à rebondir dans un nouveau corps plus tard. Le sien, par exemple. 
Je préfère cacher au démon qu'il est possible de me tuer en tuant Lana.
— Nous y sommes, déclare le démon en s'arrêtant devant une longue file d'attente.
— Alors... Qu'avons-nous là ? Explique-moi comment ça fonctionne.
— Certaines âmes atterrissent ici. Les moins importantes. Dès que l'âme arrive enfin à le tête de la file, il passe par cette porte qu'il le ramène sans qu'il le sache, à la fin de la file. Une perpétuelle torture ces files d'attentes.
— Qui était le démon ingénieux, concepteur de cette torture ?
— Crowley, ma Reine. Il a précédé celui que vous avez remplacé.
— Je vois... Eh bien... C'est très bien comme ça.
— Vous ne voulez pas changer ?
— Pourquoi le ferais-je ? D'autant plus que j'ai plus important à faire.
— Pourquoi vouloir vous préoccuper de ces Chasseurs, puisque vous avez mis Jack sur le coup ?
Je roule les yeux avant de me tourner vers le démon.
— Si tu ne peux pas comprendre ça, alors c'est une chance que ce soit moi qui dirige et non toi.
Le démon baisse la tête d'un air désolé. Je prends une grande inspiration en fermant les yeux, et les rouvre en regardant Drazog plus calmement.
— Je dois m'absenter. Assure-toi qu'on ne me dérange pas.
— Bien, ma Reine.
Il s'incline et me suit du regard lorsque je m'éloigne de lui. Maintenant que je me suis occupé de cette chose inutile, je vais pouvoir me concentrer sur le Chasseur. 

Nephilim Chapitre 3 (Supernatural Fanfiction VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant