Jack
Lorsque j'arrive dans l'immeuble où j'ai senti la présence de Lana, je vois Lana percuter un mur de plein fouet et tomber au sol. Le chaos règne devant moi. Sam et Dean se battent pour repousser des démons qui esquivent leur balles, Fox et John sont au près de Claire qui saigne abondamment à cause d'un couteau planté dans son ventre. Le père de Dean accourt pour aider Lana, tandis que Castiel se bat contre Jesse.
J'ai l'impression que tout se déroule au ralenti sous mes yeux. Pourtant, tout se passe tellement vite...
— Allez, courage Claire ! Il faut que tu tiennes le coup ! s'exclame Fox qui vient d'enlever le couteau de la plaie, et qui appuie maintenant sur la plaie.
— Tiens bon, pour moi ! le supplie John en lui serrant la main. Ne me fais pas ça !
— J'aurais dû t'écouter ! sourit faiblement Claire. J'aurais dû me planquer cette fois...
— Tais-toi. Conserves des forces.
Il faut que je vienne à Dean et Sam, pour qu'ils puissent aider mes autres. Je m'approche des eux frères et me glisse entre eux en tendant une mains vers les démons pour les ralentir. Aussitôt après, Sam et Dean parviennent enfin à mes tuer. Dean rejoint alors sa femme.
— Chérie, conduis Claire et notre fils à l'abri.
— Quoi ? Et toi ?
— Ça va aller. Jack est arrivé en renfort.
— TU N'ES PAS MORT ? hurle tout à coup Jesse à mon attention.
Je me tourne vers lui en lui souriant froidement.
— Je n'étais pas mourant ! Seulement faible. Et toi aussi, tu vas connaître ce que ça fait ! m'exclamé-je.
Je lui envoie alors une décharge d'énergie qui le fait traverser une porte en vitrée. Dean, qui a réussi à évacuer sa femme, se tourne vers Jesse qui est dehors, et le regarde. Il recule alors, effrayé, lorsque celui-ci se relève et entre dans la pièce. Mais ses yeux sont devenus noirs et son aura a changée. Elle sombre. Démoniaque. Et les plantes qui se trouvent autour de nous, que ce soit dedans à cause d'un lierres grimpant, ou dehors autour des fenêtres, elles pourrissent sou nos yeux.
— Eh merde... murmure Sam en reculant, sous la peur.
Moi-même je n'ai jamais vu un démon aussi effrayant. Ce n'est pas tant son apparence à lui, mais simplement son regard mauvais et la sensation que la pièce s'est assombrie autour de nous. Castiel se met à hurler, et charge vers lui, arme en main.
— NON ! m'écrié-je, quand Jesse parvient à saisir l'arme de Castiel et la lui plante dans le coeur.
Lana crie à son tour et se redresse pour accourir vers lui, tandis que Jesse avance vers moi en souriant méchamment.
— C'est à ton tour, maintenant ! grogne Jesse d'une voix sombre.
Lana
Je m'agenouille à côté du corps de Castiel, en pleurant, et regarde ses yeux qui sont carbonisés. C'est la deuxième fois que je le vois mourir depuis qu'il a fait ma rencontre. La deuxième fois que je le perds par ma faute.
Je pose une main sur sa joue, et me penche au-dessus de son corps avant d'embrasser son autre joue. Je lève les yeux vers Jesse, pleins de colère, en l'entendant menacer mon petit ami. Je prends de grandes inspirations pour sécher mes larmes, en sentant toute ma rage se diffuser en moi en même temps que ma Grace gagne en intensité. Il ne se doute pas de la colère dans laquelle il m'a mise.
— Tu t'en es pris à ma famille ! grogné-je en serrant les poings.
Jack rassemble aussi ses forces, tandis que ses yeux se mettent à briller d'une intensité orange vif, et tend le bras vers Jesse pour tenter de l'immobiliser. Mais Jesse lui résiste sans mal.
— Tu vas y arriver ! l'encourage Dean en se postant à sa droit, alors que Sam se tient de l'autre côté.
— FERMEZ LES YEUX ! les avertis-je en tendant à mon tour la main vers Jesse.
Ce dernier se tourne vers moi en se souriant d'un air moqueur.
— Tu n'as pas le pouvoir.
— Ça, c'était avant que tu ne tues Castiel ! m'exclamé-je.
Mon énergie se décuple dans tout mon corps, et je me crispe en tentant de la contenir et la faire converger sur une seule partie de mon corps. Je me mers alors à hurler, au moment où une lumière aveuglante illumine la pièce depuis la paume de ma main.
Comprenant ce qui lui arrive, Jesse hurle de colère en tentant de m'attaquer avec ses pouvoirs, mais les miens contre l'attaque en tournoyant autour de lui faisant fouetter mes cheveux contre mon visage. Jesse hurle de colère, et je ferme les yeux en tournant mon visage lorsque je sens une nouvelle décharge d'énergie affluer vers ma paume. Elle est plus puissante que la première et me décroche une grimace.
À travers mes paupières, je vois un nouveau flash aveuglant qui s'éteint lentement. Trop à mon goût, alors que mes forces commencent à s'amoindrir considérablement. J'ouvre les yeux et les tournes vers Jesse qui est immobilisé en face de moi.
Sam prend des mains de Dean les menottes anti-démons, tandis que celui-ci me regarde d'un air inquiet. Je n'aime pas voir ce regard chez lui. Je l'ai trop vu depuis que je l'ai rencontré. D'avantage depuis qu'il m'a revue après mon sacrifice.
Je respire rapidement à cause de l'effort que je viens de faire, et ses mes jambes trembler. Puis je me sens basculer sur le côté, avant d'être rattrapée par les bras de Jack.
Il m'allonge au sol en me tenant toujours dans ses bras.
— Tu as réussie ! me félicite-t-il en me caressant le visage en douceur.
— Je n'aurais jamais réussie, si tu n'avais pas cru en moi... soufflé-je faiblement en lui souriant.
Dean et John nous rejoignent, tandis que Sam reste au près de Jesse pour qu'il ne tente pas de s'enfuir — humainement parlant.
— Lana, me sourit Dean. Tu as été extraordinaire.
Je tends une main vers lui, qu'il saisit entre les siennes. Elles sont chaudes, c'est réconfortant.
— Il faut que tu leur dises que je n'avais pas l'intention de te tuer. Il faut qu'ils sachent que je ne voulais pas vous trahir.
— Nous le savons tous, ne t'en fais pas ! me rassure-t-il en m'adressant un sourire paternel. Il faut que tu te reposes.
Je secoue la tête. Je ne veux pas me reposer maintenant.
— Si ! Ne t'en fais pas, quand tu te réveilleras, rien n'auras changé.
Je sens mes larmes monter aux yeux.
— C'est justement pour ça que je ne veux pas m'endormir... murmuré-je d'une voix brisée. Je ne veux pas me réveiller et retrouver le corps sans vie de Castiel.
Dean soupire et se penche pour m'embrasser la main.
— Jack, portes-la si tu le peux. Nous allons conduire Castiel au bunker, et nous occuper de ramener Jesse là où revient sa place.
— Bien sûr.
Jack m'aide à me redresser, en même temps qu'il se lève, et me porte en me souriant. Je plonge mon regard dans le sien en lui souriant.
— Tu sais que tes yeux sont les plus beau que je n'ai jamais vu ?
Il sourit doucement en me regardant.
— Dors, Lana. Ils seront toujours là à ton réveil.
Je hoche silencieusement, et me laisse emporter par ma propre fatigue.
VOUS LISEZ
Nephilim Chapitre 3 (Supernatural Fanfiction VF)
FanfictionNO ONE'S ALONE Tandis que les Winchester tentent d'éradiquer Astaroth, un nouvel ennemi apparaît, bien décidé à faire en sorte que Lana lui appartienne. Alors que la vie de tout le monde est en danger, Lana est la seule à pouvoir sauver tous les sa...