CHAPITRE VINGT-DEUX

68 5 0
                                    

John

Je lance un coup d'oeil inquiet à Claire qui me tourne le dos dans le couloir qu'elle a empruntée. Je ne suis pas pas à l'aise à l'idée de la laisser affronter le Tulpa seule, sachant que nous savons qu'il est sans pitié.
Je soupire et lui tourne le dos avant de tourner à l'angle du couloir. Je ne sais pas ce qui me prend depuis qu'elle est entré dans la chambre. Je n'ai pas pu m'empêcher de rougir comme un puceau en la voyant avec sa coiffure viking et ses yeux soulignée par du crayon noir. Ça lui va si bien ! De toutes les femmes que je connais, en faisant exception de ma mère qui a grandie dans une famille de Chasseurs, Claire est la seule à être aussi forte. Naturellement, je ne peux pas dire qu'elle est la seule femme que je connaisse qui Chasse, puis qu'il y a Jody et Donna. Mais il faut avouer que Claire est une femme badass. Elle est le genre de femme à foncer tête baisser, et à rentrer dans le tas pour anéantir des monstres. Elle est douée dans ce qu'elle fait, et toujours prête à se battre. Elle est mon genre de femme. Mais je sais que je ne suis pas son genre mec. Elle doit trouver que je ressemble à mon père. Et c'est vrai ! Nous nous ressemblons beaucoup lui et moi. Sauf pour les yeux. J'ai les yeux de maman. Et même si les yeux de mon père sont beaux, je préfère de loin ceux de ma mère.

Perdu dans mes pensées, je ressens comme un courant d'air dans mon dos, et les cheveux dans ma nuque se hérissent, comme si je sentais un danger approcher. Je fronce les sourcils et me retourne prêt à attaquer, quand je fais face au Tulpa sont le visage est à quelque centimètres du mien. Pris par surprise, je n'ai pas le temps de tirer que je suis projeté dans les airs avant d'atterris sur le sol. Je me retourne et vois mon arme derrière moi à un peu plus d'un mètre. Je me relève avec difficulté, et cour jusqu'au fusil avant de l'attraper. Je fronce les sourcils d'un air concentré et donne des coups de feux dans la direction du Tulpa qui esquive les balles. Il parvient à me faire tomber et s'apprête à me planter une de ses mains dans ma poitrine, quand j'entends la voix de Claire crier à l'angle du couloir. Le Tulpa se tourne vers elle rapidement, trop vite pour que mes yeux captent le mouvement dans son intégralité, et vois Claire courir dans sa direction pour se jeter sur lui. Cependant il parvient à l'éviter, et l'envoi voler dans ma direction. Elle tombe alors lourdement sur moi, qui grimace tandis que mes omoplate frappent violemment le sol. L'arme de Claire tombe un peu plus loin, mais elle ne se laisse pas abattre. Concentrée par le combat contre la créature, elle ne s'apperçoit pas qu'elle est assise à califourchon sur moi, et me saisit la main qui tient le fusil et prend l'arme rapidement avant de tirer. Le Tulpa parvient une nouvelle fois à esquiver le tir, et je sens que ça agace Claire. Le Tulpa disparaît sous nos yeux, et Claire en profite pour fouiller dans ses poches pour attraper des cartouches de sel. Elle charge le fusil et se redresse sur ses gardes en s'éloignant un peu de moi. La créature apparaît devant moi, dos à elle. Claire se tourne alors, faisant virevolter ses cheveux autour d'elle, et tire sur le monstre en ne le loupant pas cette fois. Le Tulpa se fige alors, et se met à se contorsionner de douleur. Je me protège alors le visage, au moment-même où celui-ci explose au-dessus de moi, projetant sur moi une sorte de liquide noirâtre. J'écarte mes bras, et vois Claire soupirer de satisfaction en posant son arme sur son épaule en souriant. Elle s'approche de moi, et tend une main dans ma direction.
— Alors Winchester, on joue les damoiseaux en détresse ?
Je la fusille alors du regard en saisissant sa main, et me redresse pour avant de me relever grâce à son aide. C'est ce moment que mon père choisit pour se montrer.
— Vous l'avez eu ! Bien !
— Pas grâce à toi... marmonné-je en fronçant les sourcils. Tu faisais quoi ?
— Je me suis fait attaqué dans le grenier, et il m'a fait tombé dessus une barque en bois qui était fixée aux poutres du toit. J'ai mis une plombe à essayer de me sortir de là. J'ai même cru à un moment donné, que je m'étais pété la jambe. Mais je vous que vous n'avez pas eu besoin de moi.
— Ce n'était pas de la tarte, mais nous en sommes venus à bout ! soupire Claire, toujours fière d'elle.
— C'est ce que je vois...
Je vais ramasser mon arme en soupirant, et me retourne vers Claire et mon père.
— Nous devrions débarrasser le plancher. Le voisinage a dû entendre les coups de feux.
Papa tourne les yeux vers moi en les plissant, mais ne dit rien. Cependant, il acquiesce silencieusement et nous fait signe de le suivre.

Nephilim Chapitre 3 (Supernatural Fanfiction VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant