PROLOGUE

123 10 0
                                    

Astaroth

Je sens la Chasseuse essayer de se débattre pour reprendre le contrôle. C'est amusant. Je dois reconnaître qu'elle en a de l'énergie. Je la sens se répandre dans chaque molécule de ce corps. J'ignorais que la température corporelle d'un ange était plus chaude que celle d'un humain. J'ignorais que la Grace d'un ange parcourait ses veines. Je ne sais pas si je vais pouvoir avoir accès à ses pouvoirs. Mais je sais que ma puissance sera accrue maintenant. Nuls démons n'osera se mesurer à moi. Même si, à mon grand amusement, aucun démon n'a jamais essayé jusqu'à présent. Ils savent que je suis puissant. Ce n'est pas pour rien que Dieu m'a exilé dans les Limbes. Il savait que j'avais la force de me mesurer à lui. Il avait peur que je prenne le pouvoir. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que je ne voulais pas seulement prendre le pouvoir. Je voulais écraser le Paradis. Les réduire en esclavage. Et faire régner l'enfer sur Terre. Je voulais écraser tous ces primates, fruit de l'imagination de Dieu. La seule chose que je peux leur trouver d'intéressant, c'est leur capacité à s'autodétruire et se faire la guerre. Mais maintenant que je suis là, je vais leur montrer ce qu'est la destruction et une véritable guerre. Je vais leur montrer à tous... Ils vont s'en mordre les doigts. 

Nephilim Chapitre 3 (Supernatural Fanfiction VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant