« Le paradis t'a envoyé à moi
J'espère juste ne pas répéter l'histoire »
Ariana Grande - Positions
Ken
Los Angeles - Maison de LilyDix heures du matin. Je sens les doux rayons du soleil caresser ma peau. Je prends quelques secondes avant de me situer et savoir où je suis. La soirée de la nuit dernière me revient. Mes lèvres sur la peau douce de Lily, elle qui gémit mon prénom, moi qui caresse ses courbes du bout des doigts. Les images de nous deux, l'un sur l'autre, rejouent en boucle dans mon esprit. Je ferme soudainement les yeux. Si ça continue, je risque de craquer une seconde fois. Mais merde qu'est ce que c'était bon !
Je tourne mes yeux sur la silhouette à ma droite. Allongée sur le ventre, la couverture ne cache que ses fesses. Je perçois donc son dos dénudé. Mes doigts viennent se poser sur elle. Je décale ses cheveux blonds et commence à laisser traîner mes doigts. Ils glissent de sa nuque au bas de son dos. Je la sens frissonner. Je continue jusqu'à ce qu'elle finisse par se réveiller. Ce qui arrive rapidement. Elle se retourne vers moi et plaque le drap sur ses seins.
- bien dormi ? Je demande.
- ouais. Mais ça m'étonne que tu sois encore là.
Je la regarde perplexe.
- pourquoi tu dis ça ?
- bah on a couché ensemble, elle dit comme si c'était évident. J'ai pas l'habitude de coucher avec un mec qui n'est pas mon copain.
Je commence à stresser. Est-ce un message subliminal pour me dire qu'elle veut être ma copine maintenant ? J'espère de tout cœur que ce n'est pas le cas. Pas que j'aimerais pas mais c'est pas ce que je veux. Je repars dans deux semaines à Paris donc c'est pas maintenant que je vais commencer une relation. Et puis, depuis ma dernière ex, je n'ai aucune envie de me remettre en couple. Les femmes c'est trop problématique. Voyant que je commence à psychoter, elle me rassure.
- t'as mal compris Ken. Ce que je veux dire c'est que je ne suis pas habituée aux coups d'un soir. Du coup pour moi la suite logique c'était que tu t'en ailles. C'est pas ce que vous faites habituellement les mecs ?
Je comprends mieux ce qu'elle veut dire. En y pensant c'est vrai que ce n'est pas dans mes habitudes de rester au lit jusqu'au lendemain avec un coup d'un soir, comme elle le dit. Mais le truc c'est que je sais pas. J'ai juste agis sans me poser de questions. Avec elle tout est naturel et fluide. On se prend pas la tête. Tout vient sans qu'on ait besoin de se poser des questions.
- tu veux que je me barre ? Je la taquine.
- j'osais pas te le dire, elle rigole.
Après un court silence, elle reprend la parole.
- est-ce que-, elle se racle la gorge. Est-ce que c'était bien hier soir ?
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...