« Dans ma tête, c'est compliqué
Donne-moi ton cœur, dis-moi tout
Qui t'a fait du mal avant ? »
PLK - Problème
Ken
Los Angeles - nulle partIl était pas loin d'être quatre heures du mat. Je ne dormais plus depuis bien longtemps. Il y'a une heure, je m'étais réveillé et je n'avais plus réussi à m'endormir. J'avais pris mon carnet, enfilé un jogging et une paire de basket, puis j'ai quitté la villa. J'avais marché un bon moment sans faire attention à où j'allais. Guidé par mes pensées, je laissais mes pieds me mener n'importe où. Je m'imprégnais de tout ce qui m'entourait : les lieux, le peu de gens dehors et les lumières. L.A by night c'était plutôt cool.
Sans m'en rendre compte, j'étais arrivé à la plage de Malibu. Mon esprit rejoua la dernière fois que j'étais venu ici, avec Lily. En repensant à elle, je revoyais la journée bateau qu'il y avait eu deux jours auparavant. Ce qu'elle m'avait dit m'avait laissé un goût amer. Elle prenait mes excuses mais ne me pardonnait pas complètement ? Ça m'avait fait cogité toute la nuit.
Je connaissais à peine cette fille mais elle fichait un bordel dans mes pensées. Ça me faisait chier d'accorder autant d'importance à Lily alors qu'elle avait l'air de ne pas m'apprécier plus que ça. Peut-être que le jeu de séduction que nous avions en était vraiment un pour elle. Mais je ne pouvais me résoudre à l'oublier. Je ne sais pas mais quelque chose me poussait à en savoir plus. J'ai compris en grandissant que le passé des gens font ce qu'ils sont aujourd'hui. Alors il devait bien avoir une explication à son comportement. Je décidais de lui envoyer un message sur snap :
@neklefeu tu dors ?
En attendant qu'elle réponde, j'écoutais les vagues de la mer s'échouer sur le sable. Qu'est-ce que c'était paisible. Mon téléphone m'indiqua une nouvelle notification de snap.
@lr.model why ?
@neklefeu j'suis à la plage de Malibu
@lr.model et donc ?
Je levais les yeux au ciel. Elle me faisait chier à me faire ramer.
@neklefeu viens stp
Vu.
Elle venait de me lâcher un vu. Alors soit elle comptait ne vraiment pas venir, soit elle me faisait un feinte mais arriverait. J'arrêta de l'attendre quand une bonne vingtaine de minutes passa, avant que je ne la vois vêtue d'un ensemble de jogging blanc et d'une doudoune courte noire. Quelle idée de venir sur la plage en blanc ? Il n'y avait qu'elle pour faire ça.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...