62. pas comme prévu

937 55 12
                                    

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Lily-Rose
Nice - Maison d'enfance de Ken

Ça fait dix minutes que je suis adossée contre le bureau de Léa. Mes yeux passent de la combinaison à la robe en strass. J'hésite entre les deux tenues. Étant déjà maquillée et coiffée, il ne reste plus qu'à me vêtir.

— si tu veux mon avis Lily, elle commence, tu devrais porter la robe.

— ouais mais ça fait trop.

Ils sont tous habillés classes mais simplement alors que moi je vais débarquer en boule à facette ! J'ai pas envie de faire intrus.

— mais cette robe est incroyable ! Et puis tu vas pas changer ton style parce que t'es arrivée dans une famille de campagnards qui s'habille comme des ploucs.

J'éclate de rire. Cette fille me fait trop rire.

— aller Lily ! Mets la robe ! Tu seras trop belle dedans !

— bon d'accord, tu m'as convaincu.

Je prends la robe sur mon bras puis je pars me changer dans la salle de bain. Après l'avoir enfilé, je me regarde dans la glace. J'arrange ma queue de cheval.

De retour dans la chambre de Samaras numéro deux, je constate qu'elle aussi s'est habillée. Elle porte une jolie robe verte sapin au col carré et aux fines bretelles, qui s'arrête au dessus de ses genoux.

— trop belle Léa ! Dis je.

— merci Lily. Dis, tu veux bien me boucler les cheveux s'il te plaît ?

— ouais bien sûr, assis-toi.

La brune s'assoit sur sa chaise de bureau et je me mets derrière elle. J'attache la majorité de ses cheveux et je garde une petite partie que je boucle.

— Ken m'a dit que vous êtes partis au Kenya. J'ai vu les photos, c'était trop beau !

— oui c'était super ! C'était le meilleur voyage de ma vie pour te dire.

— ça me fait plaisir de vous voir heureux ensemble. Je t'aime bien Lily.

Mon cœur fond, c'est trop mignon. Et dire qu'on avait commencé sur de mauvaises bases.

— et toi t'as un copain ? Lui demandai je.

— j'ai un crush, avoue-t-elle en rougissant. Mais je crois qu'il préfère ma meilleure amie.

— oh la loose ! Fais voir à quoi il ressemble.

Elle prend son téléphone puis elle va sur Instagram, là où elle pourra me montrer à quoi ressemble son crush.

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant