« Y a de l'amour partout pour qui sait voir »
Nekfeu - Energie SombreLily-Rose
Belgique - Les Ardentes FestivalJe range les poussettes dans le coffre de la voiture du chauffeur privé. Léa m'aide aussi à ranger le sac des bébés dedans.
Ensuite, elle et moi montons à l'arrière puis le chauffeur démarre enfin direction le festival. Ce soir, nous verrons Ken performer et d'après ce que j'ai compris, un peu plus tôt dans la journée, Mathieu aura aussi son moment.
— c'est la première fois que tu verras Ken sur scène ?
— ouais.
Ce constat me fait un léger pincement au cœur. J'ai déjà assisté à la conception de ses œuvres mais jamais à ses représentations. J'aurai aimé le faire dans un autre contexte... Vaut mieux tard que jamais comme on dit.
— tu vas kiffer !
Je fais un petit sourire au coin.
— vous aussi vous avez hâte de voir papa ? Demande-t-elle en se tournant vers les jumeaux.
Ayant comprit qu'on parlait de leur père, ils tapent dans leurs mains tout excité.
— et toi t'es contente de revoir ton mec ?
Léa me regarde.
— un peu stressée mais oui.
La brune n'a pas eu pu revoir Idriss depuis qu'elle habite à Paris car elle est arrivée le jour où lui et les gars partaient en tournée. Mais elle m'a raconté qu'ils se parlent tous les jours. J'espère que Ken ne le prendra pas mal quand il apprendra que sa sœur et son pote fricotent ensemble. Je les trouve mignons moi.
— d'ailleurs ma tenue ça va ?
— ah ma belle il est trop tard pour changer, je ris.
— Lily !
— oui t'es super !
Léa porte une jupe blanche style « écolière » avec un top dos nageur bleu pastel, ainsi qu'une paire de Buffalo hautes blanches. Pour être dans le thème du festival jusqu'au bout, elle a collé des strass entre et au-dessus de ses sourcils. Elle est trop belle ! J'aime trop !
Quant à moi, je suis aussi vêtue de blanc. Je porte une robe polo qui s'arrête mi cuisses avec une simple paire de air force one blanches. J'ai juste mis un strass entre mes sourcils et entre mes seins pour suivre sa vibe.
Lorsqu'on arrive enfin au festival, Léa envoie un message à son crush pour qu'on se croise en chemin. C'est ce qui arrive. Il nous check tous les deux mais contrairement à moi, il lance un regard beaucoup plus intime à Léa. Ses yeux semblent briller de joie de la revoir. Et c'est pareil pour elle. Ahlala deux collégiens !
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...