« Je ne veux pas parler de nous
Je dois laisser ça derrière
Un verre et tu sors de ma tête
Maintenant, je l'accepte »
Mabel - Don't call me upLily-Rose
Cuba - La Havane— je peux goûter ? Je demande à Nick.
Il coupe un bout de sa viande qu'il pique avec sa fourchette puis il me tend sa bouchée. Je me rapproche de lui pour prendre le morceau.
— c'est bon mais je préfère mes crustacés.
Ma remarque le fait sourire.
Nick et moi dînons ensemble dans un restaurant près de la plage. Comme convenu, il est venu me chercher à mon hôtel puis nous sommes partis. On a d'abord marché au bord de l'eau tout en discutant et finalement on s'est posé dans ce restaurant.
L'ambiance est sympa. Il fait bien chaud, les gens sont accueillants et la musique en fond sonore me donne envie de danser. Depuis que je suis ici, je me suis découverte une nouvelle passion pour les chansons cubaines. J'aime trop !
Je passe un agréable moment pendant lequel j'apprends à connaître Nick sans prise de tête. Je ne sais pas si l'on se reverra à l'avenir mais dans tous les cas je pense que l'on gardera contact. On s'entend bien lui et moi.
Une fois qu'on a fini de régler la note, nous nous promenons dans les rues cubaines. Comme nous n'avons pas prit de dessert, il me propose qu'on le prenne dans sa chambre d'hôtel. J'accepte directement.
J'enlève mes chaussures et je m'assois au bord de son lit. Nick ne perd pas de temps à appeler le room service et il nous commande une part de fondant au chocolat à partager à deux, supplément crème chantilly sous ma demande.
— et voilà pour la jolie demoiselle, dit-il en souriant.
Il pose la petite assiette entre nous deux sur le lit. Je m'assois en tailleur.
— merci !
Je plante ma cuillère dans le gâteau puis je la glisse dans ma bouche en fermant les yeux. Un petit gémissement d'extase m'échappe. Oh my God. C'est incroyable !
Quand j'ouvre les yeux, je croise le regard de l'irlandais. Il n'a pas besoin d'exprimer à haute voix ce qu'il pense car je lis tout dans ses yeux. Le désir qu'il ressent pour moi ne peut pas être plus explicite. Je souris d'humeur joueuse.
— quoi ? Je demande faussement innocemment.
— rien, t'es belle.
— oh aller le violon, je lève les yeux au ciel. Ça commence !
— je dis juste la vérité Lily, il lâche un rire.
Je continue de manger ma part de gâteau comme si de rien n'était. Je change de sujet pour qu'on arrête cette scène digne d'un cliché de Netflix.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...