« Personne ne t'aime bébé
De la manière dont moi je t'aime »
One Direction - FireproofLily-Rose
Paris - appartement de Ken— met une tenue confortable, on sort.
Je lance un regard interrogateur à Ken. Il fait nuit dehors mais il veut qu'on sorte. En plus il fait froid. J'ai trop la flemme de bouger du canapé.
— on va où ? Demandai je.
— j'te dis pas sinon tu voudras plus sortir. Aller Lily ! Va enfiler une tenue confortable. T'as cinq minutes.
Voyant à quel point il est sérieux, j'obtempère. De ma valise, je sors un ensemble de jogging en velours de couleur rose pastel. Je mets des chaussettes blanches Nike et mes af1.
J'ai l'impression d'être une Cheetah girl.
— c'est bon je suis prête.
Ken ferme la porte derrière nous puis il lie ses doigts aux miens. Dans l'ascenseur, il me colle à lui en m'attrapant par mes épaules. Je mets ma tête au creux de son cou.
— j'aime bien quand tu te fais des petites tresses collées, ça te vas bien. Tu ressemble à une noisette.
Je relève ma tête de son cou pour l'observer.
— une noisette ? Demandai je surprise.
— ouais. Ça te fais une ptite tête toute mignonne.
Ken embrasse mon front alors que je lève les yeux au ciel. Une noisette, pourquoi pas !
L'ouverture de l'ascenseur nous invite à y sortir. Nous marchons jusqu'à la porte de sortie. C'est que maintenant que je me rends compte que nous ne sommes pas au parking sous terrain. Je croyais qu'on prendrais sa voiture pour sortir mais apparemment nous allons marcher.
Pendant les premières minutes de marche, Ken me guide à travers les rues parisiennes. Je ne sais pas où nous allons mais je le suis. Je profite du vent frais qui caresse ma peau. Ça fait du bien de sortir ensemble sans qu'il n'y ait grand monde dehors. Au moins on peut être proches sans avoir peur d'être photographié à notre insu. Mais nous restons quand même prudents.
— ah enfin, dit-il.
Il s'arrête devant des vélos. Je le vois faire je ne sais quoi sur ces engins avant de m'encourager à monter dessus.
— on va faire du vélo là ? Demandai je.
— non de la trottinette, il roule des yeux. T'as tes AirPods ?
— oui pourquoi ?
Il sort son téléphone et connecte nos écouteurs, ensuite il lance une playlist qui regroupe nos sons préférés. Cette playlist est remplie de classiques musicaux qu'on adore.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...