« Je ne peux juste pas imaginer comment tu pourrais être si bien maintenant que je ne suis plus là »
Olivia Rodrigo - Drivers licenseKen
Paris - chez Ken« Faut que je te parle, c'est important. Dis-moi quand tu es libre. »
J'ai reçu ce message pas plus tard qu'il y'a deux jours de la part de Lily. Bien évidemment, je ne lui ai jamais répondu. Ça serait trop facile. Elle me jette comme une merde et ensuite elle revient telle une fleur pour qu'on parle ? Je me rends qu'Hakim avait raison, elle a mit sa fierté de côté pour m'envoyer ce message.
J'avoue qu'en recevant ce message de sa part, j'ai été choqué. Connaissant son caractère et son état d'esprit, j'aurai jamais pu penser qu'elle reviendrait et aussi vite. Alors quoi ? Elle s'est lassée de son tismey fragile et maintenant elle revient vers moi ?
Rien qu'en y repensant, je ris nerveusement. Si elle croit qu'elle obtiendra une réponse de ma part, c'est mort.
— Ken ? M'appelle Léa. On pourra aller près de la Tour Eiffel ce soir ?
— j'ai l'air d'être un guide touristique ? Je réponds ironiquement.
— ok bah j'irai demandé à l'un de tes potes. Comme à Mikael par exemple, lui au moins il est serviable.
— déjà c'est Deen, je rigole.
— ouais mais c'est son nom de scène. Bref, je vais lui envoyer un message pour qu'il m'accompagne. En plus je suis sure qu'il acceptera. On s'entend bien, je l'aime bien et-
— non mais c'est bon tu force, je la coupe brutalement. On dirait que tu veux le pécho, pourquoi tu parles de lui comme ça wesh ?!
Moi qui riait toute à l'heure, là je ne ris plus. Imaginer mon pote avec ma sœur me dégoûte. Je fais une grimace de dégoût. Elle éclate de rire et se fou de ma gueule. J'espère qu'elle n'a pas cité son nom parce qu'il y'a un truc entre eux deux.
— c'était une blague Ken ! J'ai dis son prénom au pif. J'aurai pu citer Hakim ou Mohammed hein.
— ouais bah j'espère bien.
— après je suis majeure et vaccinée donc-
Le regard que je lui lance la dissuade de continuer sa phrase. Elle plisse ses lèvres pour ne pas recommencer à rigoler et détourne le regard. Finalement, ma petite sœur revient sur le sujet principal et me demande de lui faire visiter l'un des plus beau monument de France.
Je fini par accepter à cause de sa voix insupportable qui tape dans mes oreilles. Elle saute de joie et me fait un câlin.
— y aura Lily ?
— pourquoi elle serait là ? Je lance un peu trop sèchement.
— ça va m'agresse pas ! Vous êtes encore en froid ou quoi ?
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Storie d'amore* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...