109. « je te lâcherai pas »

872 58 4
                                    

« Inexplicable, l'amour que seuls nous pouvions comprendreJe sais qu'il n'y a rien que je puisse faire pour le changer »One Direction - Loveyou goodbye

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Inexplicable, l'amour que seuls nous pouvions comprendre
Je sais qu'il n'y a rien que je puisse faire pour le changer »
One Direction - Loveyou goodbye


Lily-Rose
Paris - chez elle

mais pourquoi tu ne m'as pas appelé ?

— parce que je suis sûre que tu dormais. Je ne voulais pas te déranger.

— et même si c'était le cas Lily ?! T'aurais dû m'appeler.

Alia se lève et fais les quatre cent pas.

j'arrive pas à croire que t'ai vécu cette soirée. Le pire c'est que je commençais à a accepter votre couple mais j'ai bien fais de ne pas lui faire confiance tout de suite. Les mecs parfaits cachent toujours un truc !

Je plaque mes genoux contre ma poitrine. Je tire le plaid sur moi comme si j'essayais de me cacher. En vérité, c'est un peu ça. Je me sens tellement sale et humiliée par lui et par ses amis. Leurs mots, leurs regards... c'est comme si j'avais re vécu ma relation et mon agression avec Connor.

Mais j'ai aussi honte de ce que j'ai fais hier soir. J'ai du mal à me le dire dans ma tête mais les faits sont là. Il faut que je le dise à ma cousine.

Alia ? Elle s'arrête de marcher. Hier soir je me sentais pas très bien et-, je sens ma gorge se serrer, j'ai rechuté. Elle s'assoit rapidement à côté de moi. Je voulais vraiment pas le faire mais je me sentais seule et voilà c'est arrivé.

Lily t'as refais une crise de boulimie ? Elle prononce lentement.

oui.

J'essuie mes joues devenues humides.

Depuis hier, je m'en veux terriblement d'avoir rechuté. Tout est allé si vite. Je me souviens avoir ouvert un paquet de gâteaux que j'ai fini rapidement avant d'en ouvrir un deuxième puis un troisième. Et puis j'ai culpabilisé. Je repensais aux mots de ces sales types et j'ai éprouvé du dégoût pour moi. Alors je me suis faite vomir.

Alia me prend dans ses bras et ça me fait du bien. Elle ne me juge pas. Tout ce qu'elle fait c'est compatir et ça me suffit amplement.

t'es pas seule Lily, jamais, dit-elle à mon oreille. Et ce n'est pas parce que tu as rechuté que tu es faible. Je suis là.

Ses mains caressent tendrement mon dos. Ses mots me soulagent un peu même si je me sens encore coupable. J'aurai dû être plus forte et ne pas me goinfrer bêtement. J'arrive pas à croire que j'ai fais ça alors que mes enfants dormaient dans la pièce d'à côté ! Je suis une mauvaise mère.

Ma porte d'entrée fait soudainement du bruit comme si quelqu'un était en train d'entrer. C'est le cas lorsque je vois Ken débarquer tout sourire. Mais il disparaît bien vite de son visage.

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant