53. L.A, synonyme de problèmes ?

1.1K 61 8
                                    

« Pourquoi se disputer ? Tu cries, mais tu me reprendsQu'est-ce que ça fait que tu m'apparaisse comme une drogue ? »Rihanna - Kiss It Better

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Pourquoi se disputer ?
Tu cries, mais tu me reprends
Qu'est-ce que ça fait que tu m'apparaisse comme une drogue ? »
Rihanna - Kiss It Better

Ken
Los Angeles - Maison de Lily-Rose

Quoi de mieux que se réveiller avec les doux rayons du soleil et aux côtés de ma meuf.

Je passais ma main sur le côté pour la serrer contre moi, comme j'ai l'habitude de le faire mais elle ne se trouvait plus à sa place. J'ouvrais un peu plus mes yeux pour bien vérifier. Effectivement elle avait déserté le lit.

Je m'allongeais de tout mon long sur le dos. J'avoue que je suis un peu déçu. J'aurai voulu lui faire mon câlin du matin. J'aime bien la prendre contre moi en nichant ma tête dans ses seins ou sur son ventre.

Je sortais du lit et quittais la chambre. J'inspectais les différentes pièces de sa maison pour la retrouver mais elle n'était nulle part. Je suppose qu'elle se trouvait à l'un de ses rendez-vous.

Mais plus je me rapprochais de son jardin et plus je distinguais du bruit de l'extérieur. Ma petite amie était en train de faire du sport avec son coach. Essoufflée et transpirante, elle ne tenait presque plus debout.

J'ouvrais la baie vitrée et me rapprochais d'eux.

ok, we're good, dit son coach.

Elle s'écroula presque sur son tapis de sport tellement elle n'en pouvait plus. Pendant ce temps, il la félicitait et rangeait son matériel. Quand il m'aperçu, il me salua en souriant. Je lui souris poliment en retour.

Lily releva la tête.

salut, dis je avant de m'approcher d'elle.

— bien dormi ?

— ouais comme un bébé, la narguais je.

Elle me tira la langue.

faut souffrir pour être belle Ken. Ça tu ne connais pas.

Je hausse un sourcil.

est-ce une phrase subliminale pour me dire que je suis gros et gras ?

— j'irai pas jusqu'à là mais...

Toujours assise par terre, j'attrapais sa jambe et tirais dessus. Elle lâcha un crie de surprise.

— ça va je rigolais !

— ouais ouais.

Son coach sportif nous interrompis pour nous prévenir qu'il partait. Lily se releva pour le raccompagner jusqu'à la porte. Quand elle passa devant moi, elle me mît un coup de pied à la cheville avant de vite déguerpir.

J'aurai pu la rattraper et lui faire la misère mais mes yeux étaient accrochés à son postérieur. J'allais m'occuper de son cas plus tard.

Après l'avoir raccompagné jusqu'à la porte d'entrée, elle était de nouveau au salon.

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant