« J'suis dans la ville avec ma future ex
J't'ai dit d'partir mais j'ai envie qu'tu restes
Se faire du mal, c'est presque un rituel »
Dinos - Future ExLily-Rose
Paris - chez elleOh my god j'ai trop chaud !
Je fais du vent avec ma main mais ça ne sert pas à grand chose. La chaleur est beaucoup trop étouffante. Depuis quelques semaines, les températures frôlent la canicule à Paris.
Heureusement que je suis chez moi car je me mets à l'aise en restant en petite tenue ! La nuit c'est pire, alors je préfère me mettre nue. En plus de la chaleur, je ne fais que des nuits courtes à cause de mon ventre qui a doublé de volume ou parce que j'ai très faim. C'est difficile de trouver une bonne position dans ces conditions. Alors en journée, je fais des siestes.
Je sors de ma deuxième douche de la journée et j'enfile de nouveaux sous-vêtements propres. Avant de quitter ma chambre, je ne peux m'empêcher de me regarder dans le miroir. Pratiquement à cinq mois de grossesse et mon ventre est beaucoup plus visible qu'avant. Je passe ma main dessus.
Je me mets de profil et je me photographie. C'est devenu ma nouvelle habitude. Au moins ça me permet de garder des souvenirs et de voir l'évolution. Je dois dire aussi que me poser aussi souvent devant le miroir me fait apprécier mon nouveau corps. C'est pas pour me venter mais je trouve qu'être une femme enceinte me va plutôt bien. Au début j'avais du mal mais maintenant je me plais !
Parfois je pense à partager ces clichés à Ken mais je me ravise très vite. Je sais qu'il m'a dit qu'il aimerait bien que je lui envoie des messages pendant qu'il serait en tournée, mais c'était avant qu'on couche ensemble. J'ai envie de lui montrer comment ses gosses grandissent en moi mais je me dis que ça serait très strange de ma part. Ça serait comme agir normalement après ce qu'il s'est passé alors que justement ce n'est pas normal.
On aurait jamais dû faire l'amour. Pas que je regrette l'acte en lui-même, mais ça a rajouté bien trop d'ambiguïté entre nous.
J'imagine que s'il ne m'envoie pas non plus de message, c'est qu'il est aussi confus que moi. Honnêtement, je ne vais pas mentir mais après la nuit que nous avons passé ensemble, j'ai eu envie de le revoir. Vraiment. J'ai ressenti son manque à tel point que plusieurs fois j'ai hésité à l'appeler pour savoir comment il allait. Mais jamais je n'ai réussi à aller jusqu'au bout.
C'est pas dans mes habitudes d'être aussi hésitante et encore moins gênée. Enfaite j'ai la crainte qu'il pense que j'ai tout oublié et que je veux qu'on recommence comme si de rien n'était. Sauf que je me suis raisonnée et j'en suis venue à me dire que ça n'arrivera pas, parce que c'est impossible. À chaque fois que nous sommes ensemble, ça fini mal. Je n'ai plus le temps et encore moins de l'énergie à consacrer à mes sentiments amoureux, comme avant. Non, maintenant, je ne pense qu'à mes bébés. Ils ne méritent pas de vivre cette relation toxique.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Lãng mạn* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...