118. lovely family

1K 53 8
                                    


« Chéri, tu sais que je sauverai mon amour pour toi,Parce que tu es la meilleure erreur que j'ai jamais faite »Ariana Grande - Best mistake 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Chéri, tu sais que je sauverai mon amour pour toi,
Parce que tu es la meilleure erreur que j'ai jamais faite »
Ariana Grande - Best mistake 

Lily-Rose
Paris - chez elle


Quatre mois plus tard...

Quatre mois sont passés depuis que Ken et moi nous sommes remis ensemble. Personne encore n'est au courant même si tout le monde s'en doute puisqu'on se cache de moins en moins.

En ces quelques mois, il s'est passé beaucoup choses. Déjà, j'ai eu mon procès qui s'est tenu en Irlande pour comparaître contre Nick. Ça s'est très bien passé et il a été inculpé. Dieu merci je peux enfin mettre cette histoire derrière moi et complètement passer à autre chose.

Pour revenir sur un fait plus joyeux, les jumeaux ont eu deux ans pile il y'a quelques jours. C'est passé tellement vite ! Je me vois encore à la maternité quand ils ressemblaient à des crevettes. Aujourd'hui, ça ne fait que courir partout et parler dans tous les sens. D'ailleurs leur caractère s'affirme de plus en plus. C'est marrant à voir.

Pour revenir sur Ken, lui et moi nous entendons très bien. Il est revenu habiter chez moi alors on vit maintenant en famille. Jamais j'aurai penser vivre ça après tout ce qu'il s'est passé. Honnêtement, aujourd'hui je suis vraiment heureuse. Tout ce qui s'est passé dernièrement ne fait que confirmer que Ken est la seule et unique personne à me combler avec mes enfants.

Après avoir couché les jumeaux, je rejoins le grec au salon. Quand il me voit, il ferme son ordinateur. Ça aurait pu paraître pour un geste anodin mais ce n'est pas la première fois qu'il le fait. Si ce n'est pas son ordi qu'il ferme dès que je m'approche de lui, il écourte ses discussions téléphoniques ou il verrouille son téléphone rapidement.

A l'époque j'aurai pu réagir au quart de tour après m'être faite tout un tas de scénarios. Mais aujourd'hui, je prends plus de recul et j'essaye de prendre sur moi. Cependant, ma patience a des limites. J'ai l'impression qu'il me cache quelque chose et ça m'inquiète.

Je m'assois à côté de lui. Il pose sa main sur ma cuisse mais je l'enlève.

ça va ? Il demande les sourcils froncés.

bah je sais pas t'es un peu bizarre en ce moment, dis-je franchement.

comment ça ?

— on dirait que tu me cache un truc.

Je lui explique ce que j'ai constaté ces derniers jours sans tourner autour du pot. Je veux qu'il me dise pourquoi il agit de cette façon.

ok, viens voir.

Il réouvre son ordinateur et me fais signe de regarder son écran. Après l'avoir déverrouillé, je découvre la dernière page sur laquelle il était. Elle affiche deux billets pour le vol Paris - Los Angeles. La date indique la semaine prochaine. Mes yeux s'arrondissent de surprise. 

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant