« I need you right now
J'ai besoin de toi maintenant
So don't let me down
Alors ne me laisse pas tomber »
The Chainsmokers - Don't let me downKen
Paris - appartement de KenC'est la dernière fois que je laisse Lily boire autant.
En plus de ne plus marcher droit, elle n'arrive pas à rester calme. J'avais l'impression d'être avec un gosse. Arrivés chez moi, elle se dirige vers la salle de bain pour se démaquiller. Du salon je l'entends se cogner quelque part.
— aïe, fuck it.
Je pouffe de rire.
Je me déchausse puis je vais dans ma chambre. C'est quand je déboutonne ma chemise que ma copine rentre dans la pièce. Elle passe une main dans ses cheveux en soufflant puis elle retire sa jupe. Je m'arrête un court instant pour mater ses fesses. Avec toute la flemme du monde elle s'abaisse en avant pour ramasser sa jupe.
Son boul bombé est un appel aux caresses.
— t'es pas très discret, dit-elle sans se retourner.
— je ne cherchais pas à l'être, répondis je en souriant.
Elle se retourne et se rapproche de moi.
— tu peux m'aider pour mon haut s'il te plaît.
Son dos me fait maintenant face. Je passe ses cheveux sur le côté et tire sur le zip de son bustier. Son top tombe par terre dans un bruit sourd. Mon doigt glisse le long de sa colonne vertébrale, la faisant frissonner. Lily se retourne d'un coup. Ses mains passent sous ma chemise ouvert pour caresser mon torse dans une infinie douceur. Ses lèvres n'attendent plus et se collent à ma clavicule. Elles descendent légèrement sur mon torse avec des petits bisous humides. Je ferme les yeux pour mieux ressentir ce qu'elle me fait.
Mon rythme cardiaque s'accélère.
Elle arrête d'embrasser mon corps pour attaquer ma bouche. Quand je sens sa langue titiller la mienne, je l'attrape par les hanches et la colle à moi. En même temps, elle tire sur ma chemise qui fini par retrouver le sol. La rencontre de sa peau brûlante contre la mienne ne fait qu'augmenter la température de mon corps. Rapidement, je me retrouve sur le lit, sous elle.
Mais quand les choses se mettent à aller plus vite, je ralentis. Je la désire de ouf mais je ne me vois pas lui faire l'amour alors qu'elle est bourrée. Non seulement ça ne sera pas aussi bien que d'habitude car elle n'est pas totalement consciente mais en plus j'aurai l'impression de profiter d'elle.
Alors j'attrape son visage en coupe et la recule. Elle arrête de m'embrasser et me fixe avec les sourcils froncés.
— qu'est-ce qu'il y'a ? Demande-t-elle.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...