« Un amour non réciproque est juste l'enfer pour un amoureux »
Calvin Harris ft. Kehlani - Faking itKen
Paris - Chez luiFin de la tournée. Mois d'août. Je suis de retour sur Paname depuis quelques jours maintenant.
J'ai beau dire que j'aime être loin de la scène, mais quand je suis de retour, j'adore l'effet qu'elle me produit. Je me sens inspiré et d'une certaine façon, ressourcé.
Je fini de me préparer pour cet après-midi car Mathieu a proposé de faire un barbecue à la cité. Ça sera en compagnie de nos amis et pleins d'autres personnes qui voudront sûrement s'incruster. En même temps, pour ceux qui veulent, un foot sera organisé. On profite qu'on soit tous rentrés de tournée ou de vacances pour se retrouver avec la chaleur encore présente.
Au lieu d'aller directement à Clamart, là où vit Mathieu, je fais un détour chez Lily pour chercher mes enfants. C'est moi qui les prends puisqu'elle a rendez-vous. Par la suite elle nous rejoindra peut-être. J'espère secrètement que ce sera le cas. Ma psy me giflerait de penser ça mais je ne peux pas m'en empêcher d'espérer un contact avec elle, ne serait-ce qu'un infime.
Elle me manque.
J'arrive donc chez elle. Dès que je pénètre dans son salon, elle se lève du canapé et marche jusqu'à l'entrée. Je l'observe sans discrétion. Elle est trop belle. Elle porte une robe courte bleue. Elle est simple mais le fait qu'elle moule parfaitement ses formes restantes de femme enceinte la rend sexy.
C'est d'ailleurs ce que j'aime bien aimé dans sa perte de poids. Elle n'a pas cherché à faire un régime excessif. Tout ce qu'elle voulait c'était se sentir bien à nouveau dans son corps. Depuis qu'elle a atteint cet objectif, je la trouve plus épanouie. Ça me fait plaisir.
Un mois que je ne l'avais pas vu et je la trouve toujours aussi belle. Son parfum me donne envie de la serrer dans mes bras et de renifler son odeur comme un camé en manque. Quatre mois qu'on n'est plus ensemble et pourtant je ressens toujours autant d'attirance envers elle alors que je ne la touche même pas.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...