106. combat de coqs ?

807 54 14
                                    

« Puis-je goûter tes lèvres juste pour me souvenir des endroits où nous sommes allés et des nuits que nous avons eu »One Direction - Loveyou goodbye

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Puis-je goûter tes lèvres juste pour me souvenir des endroits où nous sommes allés et des nuits que nous avons eu »
One Direction - Loveyou goodbye


Lily-Rose
Bal de promo

« Hi, i'm Lily's boysfriend »

Déjà cinq fois que Nick répète cette phrase avec son sourire Colgate.

Ça me gêne. Pas sa phrase mais de devoir le présenter à tout le monde, en passant par chaque personne, me gène. Limite, j'aurai préféré faire une présentation générale à travers un micro.

Vient le tour de la dernière personne à qui je ne l'ai pas présenté : Ken.

Extérieurement, j'ai l'air de m'en ficher mais intérieurement, c'est autre chose. J'appréhende un peu. J'espère qu'une chose : que leur rencontre ne finisse pas en drame.

Je me racle la gorge avant d'ouvrir la bouche.

so Nick, this is Ken. And Ken this is Nick.

— Lily's boys-

— Lily's boysfriend, le coupe mon ex. Yes I know.

L'irlandais perd légèrement son sourire parfait et me lance un regard, le sourcil haussé. A travers ses yeux, je comprends qu'il comprend que Ken est mon ex petit ami.

La tension devient très vite électrique.

donc tu es son ex petit ami ? Demande-t-il d'un ton hautain.

Je déteste le ton qu'il prend. On dirait qu'il veut marquer son territoire.

— oui, c'est exact, répond Ken avec nonchalance.

— et où sont les enfants ? Maintenant que j'ai rencontré le père, j'aimerais bien voir à quoi ils ressemblent.

Ken rit ironiquement. Moi-même je suis surprise par sa demande. A quoi il joue ? J'en ai déjà parlé avec lui. Ce n'est pas maintenant qu'il rencontrera les jumeaux.

— ils sont chez mes parents et même s'ils étaient présents, tu ne les verrais pas.

— dommage que tu ne sois pas resté avec eux, pique-t-il froidement.

Je tourne vivement la tête vers lui. Ça va pas ou quoi ? Connaissant le grec, il ne va pas rester de marbre. Il pourrait avoir envie de lui clouer le bec et lui dire que c'est lui qui m'a organisé cette fête. J'espère qu'il ne le fera pas. Je ne veux pas que ça prenne une ampleur dramatique.

— je ne comprends pas. Tu ne te sens pas en sécurité ? Ken se rapproche. T'as peur qu'en étant autour d'elle, je te la vole ? Il sirote dans sa coupe avant de continuer. Crois-moi Nick, je sais où est ma place. Tu es son petit ami et je suis son ex. Ça s'arrête là.

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant