« Avec toi, le monde est rose
Tu m'fais oublier quand j'étais seul dans l'noir
Pour moi, t'as fait tant de choses
En vrai, c'est toi qui me donnes espoir »
Squidji - RoseLily-Rose
Los Angeles - Maison de Lily-RoseJe dénoue le peignoir qui m'enveloppait et m'hydrate le corps. Ensuite, j'enfile mon pyjama en satin mais je m'interrompt quand j'entends un téléphone sonner. C'est pas le mien mais celui de Ken. Une certaine Léa est en train d'appeler. Je sais pas si je réponds ou pas. Et puis c'est qui elle ? Il ne m'a jamais parlé d'elle ! Mon cerveau se met à se poser 50 mille questions et a inventer pleins de scénarios improbables. Mais je prends sur moi pour ne penser à quelque chose d'insensé. Le s'arrête de sonner mais à peine fini, il recommence une deuxième fois et c'est encore cette Léa. Là, je décide de décrocher.
- allo ? Dis je.
- heu c'est qui ? Demande-t-elle.
- je suis une amie à Ken. Il est à la douche mais si y a un message à faire passer, je pourrai lui transmettre.
- tu t'appelles comment ?
Je fronce les sourcils. Pourquoi veut-elle savoir ça ? Sa question est bizarre. Malgré tout je lui réponds même si je ne vois pas en quoi ça va l'avancer.
- Lily-Rose.
- jamais entendu, répond-elle d'un ton supérieur.
Aïe. Mon ego vient d'être piqué. Je ne sais pas qui elle est et pour qui elle se prend mais ça va vite m'énerver.
- bref tu diras à Ken que ça fait deux jours que j'essaye de le joindre, s'il te plaît. Merci !
Elle raccroche sans que je n'eus le temps de dire quelque chose. Je regarde le téléphone choquée. J'en ai vu des gens malpolies mais elle... pour qu'elle réagisse comme ça c'est qu'elle veut clairement me faire un message. Soit elle veut me montrer que si elle n'a jamais entendu mon prénom c'est parce que je ne compte pas tant que ça pour Ken. Soit tout simplement c'est une ex rageuse car Ken a tourné la page.
Plongée dans mes réflexions, je ne fais pas attention à l'entrée du brun dans la pièce. Il ressort de la salle de bain avec une serviette autour de la taille et des gouttelettes qui glissent sur son torse. Il me regarde en fronçant les sourcils.
- tu fais une tête !
- y'a ton téléphone qui a sonné. C'était une certaine Léa, je le regarde.
- ah Léa ! Elle t'a dit quoi ?
- que ça fait deux jours qu'elle essaye de te joindre.
- ah oui merde ! Je devais la rappeler.
Le visage de Ken n'a montré aucune expression négative pouvant m'indiquer que ça soit une ex ou quelqu'un qu'il n'apprécie pas. A moins qu'il soit le genre de personne ami avec ses exs. J'espère de tout cœur que je me trompe. Il récupère son téléphone et le déverrouille.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...