« J'ai essayé d'acheter ton joli cœur, mais le prix est trop élevé »
Rihanna - Love On The Brain
Ken
Paris - Appartement de Doums et AdèleJe bois mon verre sans la quitter des yeux une seule fois. Elle qui affichait une attitude confiante, déglutissait à présent. Elle fronça les sourcils. Elle ne le savait pas mais j'avais vraiment eu un coup de foudre pour elle. C'était en quittant la Californie que je m'en étais rendu compte. Je crois que j'étais tombé pour elle le soir où nous étions à la plage de Malibu.
C'était étrange. J'étais déjà tombé amoureux, une fois dans ma vie. Mais jamais je n'avais eu de coup de foudre. Pourtant en m'analysant, je me rendais compte que c'était bien ça. En sa présence le temps s'arrêtait, j'avais l'impression de la connaître comme jamais et j'étais obsédé par le fait de la revoir. Mais je n'allais pas réapparaître comme une fleur et lui dire « je sais que ça fait deux mois maintenant mais j'ai eu un coup de foudre pour toi, on fait comment ? » ! Et puis quoi encore ? J'avais quand même une fierté.
Alors j'avais pris sur moi et j'avais décidé de l'oublier. Dans tous les cas c'était sensé n'être qu'un amour d'été. Certes on s'était bien amusé mais je devais continuer ma vie à Paris et elle, la sienne à L.A. C'était mieux ainsi. Je ne m'attendais donc pas à la revoir ici, dans l'appart de mon meilleur pote. Encore moins accompagnée de Sneaz. Mais faut croire qu'ils étaient devenus amis.
- sinon Lily, parle nous de toi, lança Adèle. Comment t'as connu Moh ?
Je crois que le jeu était fini maintenant puisqu'ils questionnaient la jolie mannequin.
- j'habite à L.A de base mais j'ai d'abord connu Idriss en boîte puis ses amis et donc je suis restée en contact avec Mohammed.
- ah c'est trop cool ! Y'a quelque chose entre vous ?
Plus cash tu meurs. Heureusement que Lily n'était pas le genre à se laisser facilement déstabiliser. Elle croisa mon regard mais le détourna bien vite.
- non on est amis. Et toi ça fait longtemps que tu es avec Doums ?
- oui deux ans, elle sourit toute contente.
- deux ans que je me la coltine, souffle son copain sous nos rires. Mais du coup tu connais aussi Idriss, Hakim, Théo et Ken ?
- ouais, répond-elle.
- elle connaît bien Ken même, lança Hakim.
Faut toujours qu'il la pique celui-là. Elle ne répondît rien mais leva les yeux au ciel. Les autres se lancèrent des regards interrogateurs et me fixèrent mais je ne dis rien. Je préférais boire mon verre et faire comme si de rien n'était. Burbigo prit la parole pour masquer ce blanc gênant.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...