31. loin de tout

1.4K 66 4
                                    

« J'attendais quelqu'un comme toiBébé, cette fois, ne sois pas trop beau pour être vrai »Ariana Grande - Someone Like You

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« J'attendais quelqu'un comme toi
Bébé, cette fois, ne sois pas trop beau pour être vrai
»
Ariana Grande - Someone Like You


Lily-Rose
Paris - Appartement du père de Lily-Rose

Il est neuf heures du matin quand Ken a son téléphone qui sonne. Je jure dans son cou. La sonnerie de l'iPhone, ma phobie !

- éteins ça, grognai je.

- il est l'heure de se réveiller, me chuchote-t-il.

- hmm il est quelle heure ?

- huit heures.

- oh fuck. Pourquoi si tôt ?

Il rigole.

- parce qu'une grande journée nous attend. Je vais me laver mais quand je reviens, t'es réveillée hein ?

- hmm.

Il quitte mes bras pour aller se laver. Je sens tout de suite la place froide à mes côtés. Je me rabats sous la couette et continue ma nuit. Mais une dizaine de minutes plus tard, le grecque revient. Je sens sa main se faufiler sous mon gros pull pour caresser mon ventre. Je frisonne.

- Lily debout.

- hmmmm.

- Lily.

- I sleep.

- aller sinon t'auras pas ta surprise !

- pas grave.

- ok je rentre chez moi alors.

J'ouvre soudainement les yeux et attrape sa main alors qu'il se levait. Je le vois sourire mais je m'en fou. Je ne veux pas qu'il parte comme ça. Je sais qu'il ne l'aurait pas fait mais mon cœur a réagit plus vite que mon cerveau. Je tire sur sa main pour qu'il se rassoit à côté de moi.

- maintenant que t'es réveillée, à la douche !

- alors tu viens avec moi !

- mais je viens d'y sortir !

- aller Ken ! Sinon pas de surprise, je fais les yeux doux.

Il lève les yeux au ciel et me suit jusqu'à la salle de bain. Dedans, j'enlève directement mon sweat et mon short de pyjama. J'entre dans la douche avec Ken derrière moi. Je me retourne et le prends dans mes bras. J'embrasse sa mâchoire puis je monte jusqu'à ses lèvres. Quand on se décolle, il prend du savon et m'en met sur le corps. Ses mains glissent sur moi et s'attardent sur quelques endroits qu'il prend soin de caresser. Après ça, on quitte enfin la salle de bain pour finir de nous préparer.

- je m'habille comment ?

- comme tu veux, il répond vaguement.

Je fronce les sourcils. Je comprends qu'il ne veuille rien me révéler de la surprise mais j'ai besoin d'un minimum d'informations. Je suppose qu'on ne va pas dans un endroit chic sinon il m'aurait quand même dit de bien m'apprêter. Alors j'enfile une tenue simple : jeans, sweat, doudoune et basket.

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant