44. babysitting 2.0

1.2K 66 11
                                    

~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~

Ken
Paris - appartement de Alia

Je touche la place à côté de moi mais je constate que Lily n'est plus là. Hier soir après avoir couché ensemble sur le canapé, on est parti se coucher dans le lit de sa cousine. J'étais trop fatigué et en plus il était trop tard pour que je rentre chez moi, alors elle m'a proposé de rester dormir. On a parlé longuement avant de tomber dans un profond sommeil.

J'ouvre les yeux et me redresse. Je quitte le lit pour aller faire pipi. En rentrant dans la salle de bain, une forte chaleur humide m'agresse. Derrière le rideau, j'entends l'eau qui coule.

— Lily ?

Je l'appelle par précaution pour savoir si c'est bien elle qui se cache derrière le rideau. Il manquerait plus que je tombe sur sa cousine à oilp.

— oui ? Elle répond.

Je fais ma commission puis je me lave les mains. J'enlève mon caleçon et rentre dans la douche.

— ah c'est toi ! Elle sourit.

— tu voulais que ça soit qui en même temps ?

— bah mon amant.

Je me recule d'un coup alors qu'elle éclate de rire.

— j'rigole Ken.

— c'est pas drôle.

Elle me mord le cou puis elle se recule.

— t'as des tendances cannibales maintenant ?

— t'es bonne, dit-elle en me faisant un clin d'œil.

Alors là c'est moi qui recule et la regarde avec surprise. Ses yeux pétillent de joie alors qu'elle rigole. Aujourd'hui je la trouve beaucoup plus pétillante que d'habitude. La voir comme ça me fait un truc au cœur. Elle est trop belle !

— tu veux sentir la vanille ou la coco ? Elle tient les deux bouteilles de gel douche qu'elle me montre.

— vas-y jvais puer la meuf là ! Je râle.

Elle lève les yeux au ciel.

Elle choisit le gel douche à ma place. Puis on se lave en se taquinant. Je la pousse contre le mur de la douche pour l'embêter mais elle me mord le bras. Surpris, je la lâche et elle en profite pour partir mais je l'attrape par les hanches et la chatouille. Elle gesticule contre moi pendant plusieurs secondes avant que je n'arrête.

On sort de la douche puis on se noue une serviette autour du corps. Lily se met devant le miroir et commence à se brosser les dents. Je colle mon torse à son dos et me brosse aussi. Après s'être rincé la bouche, elle se tourne face à moi et m'embrasse la joue. Elle prend la direction de la sortie mais je l'arrête. On ne s'est toujours pas embrassé depuis ce matin, je veux mon bisou. Je joins mes lèvres aux siennes. Très vite, je dévie ma bouche pour qu'elle descende dans son cou.

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant