51. « je me sens aimée »

1.1K 69 2
                                    

« Mon amour, fais-moi confiance, j'apaiserais tes nuits et tes joursLaisse-moi juste tout recommencer »PLK - Tout recommencer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Mon amour, fais-moi confiance, j'apaiserais tes nuits et tes jours
Laisse-moi juste tout recommencer »
PLK - Tout recommencer


Lily-Rose
Paris - appartement de Ken

La pièce est devenue silencieuse après la phrase de Ken.

« Tout m'importe quand ça te concerne. »

C'est loin d'être la première fois qu'il me manifeste de l'importance mais dans ce contexte, ça m'a fait chaud au cœur. J'ai littéralement senti mon organe vital faire un bond dans ma poitrine.

écoute, il reprend d'une voix douce. J'imagine que c'est pas facile, mais faut que tu manges maintenant, sinon tu vas refaire un malaise.

Il passe sa main sur mon genoux qu'il caresse doucement.

je peux pas, prononçai je difficilement.

on va y aller doucement.

Avec sa fourchette, il enfourche une petite bouchée de spaghettis et la rapproche de ma bouche. J'inspire et expire en me répétant que c'est dans ma tête et que la nourriture n'est pas si dégoutante en vrai.

Quand je mâchouille les pâtes, je me sens bizarre. J'avale difficilement la bouchée comme si j'avalais un morceau de pierre. Ça passe mais difficilement.

— c'est bien bébé, tu vois t'y arrives.

Même si ses encouragements me font plaisir, je me focalise plus sur la seconde bouchée plutôt que sur sa voix. Là aussi ça passe difficilement. Au bout de la troisième bouchée, je sens mon corps me dire stop. Je pense que j'ai dépassé les limites que je m'étais mise. Je ne peux plus continuer à manger sinon je vais vraiment vomir.

Je pousse la main de Ken pour lui indiquer que je ne mangerai pas plus.

ok on arrête là.

Ken dépose l'assiette sur la table avant de se rapprocher de moi et de m'embrasser le front. Ensuite il me prend dans ses bras sans doute pour me réconforter sauf que je me sens honteuse. Honteuse d'être retombée dans mes vieux démons et d'être vulnérable face à Ken.

je vais prendre une douche, dis je sans le regarder.

Je me détache de ses bras et quitte le salon. Serviette sur le bras, je rentre dans la salle de bain en ignorant le miroir. J'ôte mon sweat et ma culotte puis je me glisse sous l'eau chaude. Je dois être sacrément perdue dans mes pensées pour ne pas sentir la présence de Ken dans mon dos. Ses mains froides me font sursauter quand elles agrippent mes hanches.

désolé, dit-il.

Moi qui prends toujours plaisir à me doucher avec lui, aujourd'hui j'ai du mal. Encore plus quand il me prend dans ses bras. Je me tends légèrement.

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant