11. alchimie

2K 92 6
                                    

« La façon dont tu me touches me fait perdre tous mes sensPose ton amour à travers tes lèvres sur les miennes »Dua Lipa - Cool

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« La façon dont tu me touches me fait perdre tous mes sens
Pose ton amour à travers tes lèvres sur les miennes
»
Dua Lipa - Cool


Lily-Rose
Los Angeles - boite de nuit

Ça fait près d'une heure que nous sommes tous en boîte de nuit. La clique de gars nous a rejoint. Ils sont tous installés dans leur coin VIP alors que Megan et moi dansons. On a bu pas mal de verres déjà mais nous sommes loin d'être bourrées. Le crush de mon amie fini par nous rejoindre et s'accapare d'elle. Il la colle à lui et entreprend une danse plutôt chaude. Ah ouais il est entreprenant le marocain. Je fais les gros yeux à Megan qui a ses bras autour de sa nuque. Elle me sourit grandement puis me fait un signe de tête en direction du carré.

Je comprends très bien le message qu'elle essaye de me faire passer. Elle veut que je me rapproche de Ken mais ce n'est pas si facile. C'est bizarre mais depuis que nous sommes arrivés ici, il préfère rigoler avec ses potes et tirer sur son joint. Peut-être qu'il s'est rendu compte que je ne suis pas si intéressante que ça. Je ne sais pas trop comment saisir le message. Alors j'essaye de garder la tête haute.

Pourtant au bout d'une heure je pète un câble. Je ne peux pas laisser Ken dans son coin alors que mon plan était de me rapprocher de lui. De loin j'aperçois le brun sans doute pour aller fumer. Je pars me resservir un verre au bar puis je le rejoins dehors. Lorsque j'arrive à sa hauteur, il ne daigne même pas tourner la tête. Il continue d'expirer de la nicotine. On dirait qu'il s'attendait à ce que je vienne.

- t'en as mis du temps.

Quoi ? Je le regarde incrédule.

- donc tu m'ignorais exprès ? Demandai je.

- ouais.

Je sens la moutarde me monter au nez. J'expire de l'air et sirote mon verre. Il va me rendre folle !

- et je peux savoir pourquoi ? Je demande.

- j'ai besoin d'attention.

- mais t'es fou ? Fin je veux dire qui fais ça ?

Il rit comme si j'avais sorti la blague du siècle. Il me regarde enfin et se cale contre le mur.

- tu sais qu'avec mon égo surdimensionnée j'aurai pu t'ignorer moi aussi ?

- mais tu ne l'as pas fais, il sourit. T'as craqué.

- j'ai pas craqué, je nies.

- si.

- non.

- si, il continue.

- n-

Je ne peux finir ma phrase qu'il me coupe la parole m'embrassant. Sa main libre saisit ma mâchoire qu'il caresse doucement. Quand il se recule, il me regarde intensément. C'est la première fois qu'il me regarde comme ça.

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant