« Tu peux prendre ce cœur
Guéris-le ou brise le
Aime moi ou quitte-moi »
Little Mix - Love me or leave meLily-Rose
Los Angeles - soirée de Megan— bah il est où Ken ? Il ne vient pas ?
— je ne sais pas où il est et je m'en fou. J'espère qu'il va se perdre dans L.A, répondis je froidement.
Megan paraît surprise.
— me dis pas que vous vous êtes encore embrouillés ?
— comment ça « encore » ? Je la regarde.
— c'est-à-dire que vous vous disputez beaucoup. Et souvent pour rien.
Je soufflais. Elle n'avait pas tord et c'est ça qui m'agaçais encore plus. Pourquoi Ken et moi ne pouvions pas nous comporter comme un couple normal ? Tout se passait bien avant qu'on ne rentre à L.A.
— anyway Meg'. On s'en fou de mes états d'âmes, ce soir, c'est ton soir donc on va arrêter de parler de moi.
— hm ok.
Je souris pour la rassurer même si au fond de moi je suis encore énervée contre le brun. J'aurai pensé que la journée se serait mieux déroulé vu comme elle avait commencé mais il faut croire que c'était trop difficile. Dès qu'il s'agissait de nous, il fallait toujours que ça pete à un moment ou à un autre.
Depuis qu'il avait quitté ma maison, en fin d'après-midi, il n'était pas revenu alors je suis allée toute seule à la soirée de Megan. Pour me changer les idées, je me suis direct pris un verre alcoolisé en arrivant.
La marque avec laquelle elle collaborait a organisé une soirée avec du beau monde. Beaucoup d'influenceurs sont présents et d'autres personnes qui ne sont pas de ce milieu, dont moi, sommes là. Megan avait l'air ravie de tous les voir pour elle. Elle était toute souriante.
Je rencontrais quelques connaissances avec lesquelles je discutais un moment avant d'aller me resservir à boire. Je ne comptais pas finir bourrée alors je faisais tout de même attention.
Au milieu de la soirée, le dj baissa le son de la musique pour laisser la petite brune dire quelques mots. Elle paraissait sûre d'elle à avancer sur ses hauts talons mais je savais au fond de moi qu'elle était un peu stressée de parler devant nous tous.
Lorsqu'elle commença son discours, mon regard s'arrêta sur Sacha. Il la regardait avec des cœurs dans les yeux et je n'exagérais rien. C'est trop mignon ! J'arrive pas à croire que Megan ne le remarque toujours pas.
— tu la bouffe du regard S, fais attention, me moquai je en arrivant à ses côtés.
— toujours dans l'abus toi, son épaule pousse la mienne. Et il est où ton mec toi ?
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...