« Tu peux m'croiser à CDG ou LAX »
Nekfeu - CDGLAXJFKHNDATH
Ken
Paris - aéroport de Charles de Gaules- passe lui le salam de ma part.
- ouais t'inquiète frère, je réponds en souriant.
Je prends ma valise et mon sac à dos, puis je me dirige vers la bonne entrée pour prendre mon vol direction L.A. Il est bientôt 17 heures quand mon avion décolle de la terre ferme. Le temps d'arriver et de me changer, je serai pile à l'heure au défilé de ma meuf.
Grâce à Adèle, j'ai obtenu une place pour aller au défilé Victoria Secret. De base, elle était sensée s'y rendre mais je l'ai supplié d'y aller à sa place. J'ai dû la remercier au moins un milliard de fois tellement j'étais content. Non seulement j'avais l'opportunité d'assister à un défilé Victoria Secret mais surtout j'allais voir ma copine défiler ! J'avais vraiment trop hâte !
Mon avion venait d'atterrir sur la terre californienne. En attendant que mon Uber arrive, j'envoyais un message dans le groupe de mes khos et moi.
💬 whatsapp :
@ken jss bien arrivé la miff
@idriss carré
@mohammed ramène un autographe de Kendall
@hakim filme bien le défilé 👀
@deen fais des gros plans 😏
@doums ptdrrr vous êtes des oufs (sah filme bien stp)
Je rigolais à leurs messages. C'est vraiment des cas. Y'en n'a pas un pour rattraper l'autre !
Je pris mon taxi qui me menait jusqu'à l'hôtel. J'échangeai mon ensemble de teneur de mur contre un truc plus classe. Fallait que je sois présentable ! J'avais pas mis de costard, fallait pas abuser mais j'avais enfilé un col roulé noir simple avec un pantalon aussi sombre. Je mis ma paire de New Balance qui passe crème. Je laissais ma casquette sur le lit et je plaquais bien mes cheveux en arrière. Je m'aspergerai de parfum et sorti de la chambre.
Mon deuxième Uber de la journée était enfin là. Malheureusement avec les bouchons, j'arrivais avec six minutes de retard. La honte ! Heureusement qu'Adele n'avait pas de place assignée très précise. Je trouvais une bonne place dans le fond et m'assis discrètement. L'ambiance était ouf ! Entre le chanteur qu'ils avaient invité et les mannequins qui défilaient grave bien. Sans compter les tenues ! J'étais grave à fond.
Je fis un rapide snap et l'envoyais à mes frères de cœurs. Puis je mis mon téléphone en silencieux.
J'avais qu'une hâte : voir Lily défiler ! Obligé ça allait être quelque chose. Quelle fut ma surprise quand je la vis dans une tenue haute en couleurs qui lui allait à merveille. Elle avait l'air pas du tout stressée. Elle souriait grandement et défilait au rythme de la musique. Elle est trop belle ! La revoir me fit quelque chose. J'étais deux fois plus excité de la retrouver et de l'embrasser. Mon impatience avait grimpé en flèche.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...