37. la goutte de trop

1.1K 58 33
                                    

« Hearts are made to bendLes cœurs sont faits pour s'adapterBaby, please don't let me breakChérie, s'il te plait ne me laisse pas me briser »One Republic - Love Somebody

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Hearts are made to bend
Les cœurs sont faits pour s'adapter
Baby, please don't let me break
Chérie, s'il te plait ne me laisse pas me briser »
One Republic - Love Somebody


Lily-Rose
Paris - appartement de Alia

Paris m'avait manqué.

Je suis contente de vivre à L.A mais faut dire ce qui est : entre la nourriture et l'architecture, Paris est bien au dessus. Mais rien ne me fera quitter la Californie pour l'humeur froide des français et son temps gris.

Cette petite semaine que je passe ici se fera chez ma cousine Alia. J'aurai pu aller dans mon hôtel préféré ou chez mon père mais là j'avais envie de passer du temps avec elle. En plus ma nièce se trouve chez sa grand-mère donc je pourrais amplement profiter d'elle.

— on sort ce soir ?

Je viens à peine de rentrer chez Alia qu'elle me propose de sortir. J'ai passé toute ma journée à l'extérieur car j'avais des rendez-vous pro donc ce n'est que maintenant que je rentre. N'empêche que ça m'étonne qu'elle me propose cela. Elle est plus du genre casanière.

— tu veux pas qu'on se fasse un truc entre nous à la place ? Je réponds. Pour une fois que j'ai la flemme de bouger.

— ouais mais moi j'ai envie de sortir pour une fois.

— tu veux aller où ?

Je m'assois dans le canapé en attendant sa réponse. J'enlève ma paire de talons hauts.

— j'ai un ami qui fait un truc chez lui alors j'ai envie d'y aller.

— « un ami » ? Je reprends surprise. Depuis quand t'as des amis toi ?

Elle me toise du regard.

Mais c'est la vérité. Depuis qu'elle fait partis de la team des mères célibataires, toutes ses amies l'ont abandonné. Alors il ne lui en reste que deux et nous, ses sœurs et moi sa cousine.

— c'est grâce à toi que je l'ai rencontré en plus.

Je fronce les sourcils. Ah bon ? J'ai un éclair de lucidité quand mon esprit rejoue ce que m'avait dit Ken au téléphone la dernière fois. Elle traîne avec Mekra apparemment. Je grimace.

— tu parle de Hakim ? Je demande.

— oui.

— ah vous êtes amis maintenant ? J'ai raté des épisodes ou ?

— a ton anniversaire on a bien parlé alors on a échangé nos numéros de téléphone et depuis on se parle régulièrement. C'est tout, elle hausse les épaules.

— mhh.

— quoi ? Dis le fond de ta pensée Lily.

— c'est juste que ça m'étonne. Même si je ne l'apprécie pas, je suis contente que tu redeviennes sociable.

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant