« J'ai tellement déconné maint'nant j'bade
Mais c'était pas la white widow
J'ai fait du mal à ma p'tite go »
Screw - J'aurais pas dûLily-Rose
Paris - appartement d'AliaHeureusement que je suis en day off aujourd'hui parce que cette nuit a été chaotique.
En plus d'avoir pleurer comme une madeleine, j'ai de vives douleurs qui sont arrivées à cause de mes règles. J'ai cru que j'allais mourrir. J'ai eu hyper mal au ventre, j'ai vomis et j'ai pas arrêté de sangloter. Je déteste tellement avoir ma période menstruelle ! Alia m'a apporté des médicaments alors j'ai pu continué ma nuit mais ce matin, ces douleurs sont de nouveau présentes.
Après avoir repris des médicaments, une tisane contre les douleurs et une douche bien chaude, je suis restée au lit une bonne partie de la journée. Vraiment aujourd'hui, c'est pas mon jour.
— Lily, ma cousine ouvre la porte, je t'ai cuisiné un petit truc.
— merci Alia mais j'ai pas trop faim. J'arrive pas à manger quand j'ai mes règles.
— je comprends mais c'est pas bon de prendre des médicaments le ventre vide. Je te pose le plateau par terre. Si t'as besoin de moi, appelle-moi.
Elle fait exactement ce qu'elle a dit concernant le plateau puis elle quitte la chambre.
Je me relève difficilement du lit et je pose l'assiette sur mes jambes. Je prends deux trois bouchés de pâtes avant de la reposer sur le plateau. Je bois un peu d'eau et je me rallonge.
Quelques instants plus tard, la porte s'ouvre de nouveau sur Alia.
— je t'ai ramené une bouillotte bien chaude.
Je la regarde avec des étoiles dans les yeux.
— oh merci t'es trop mignonne !
Je réceptionne son attention que je pose dans le bas de mon dos. Ça me fait instantanément du bien. Elle repart en souriant.
Bien installée sur le ventre, j'ouvre mon ordinateur en face de mon visage pour commencer à regarder un film. Trente minutes plus tard, ça toque de nouveau à la porte de ma chambre. Je clique sur pause en même temps que la porte s'ouvre sur Alia.
Enfin plutôt sur Ken puisque c'est lui qui l'a ouverte. Toute la rancoeur que j'ai contre lui ressurgit.
— salut, dit-il.
— qu'est-ce que tu fous là ? Je réplique sèchement.
— faut qu'on parle Lily.
— maintenant t'as envie de me parler ? Je demande pleine de sarcasme. Fallait réagir plutôt quand je t'envoyais des messages.
— je sais, je sais, il soupire. Je peux entrer ?
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...